| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:31:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:33:33 ![]()
|
moonboots |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | The begining of somethink HUGE !!!! asswome, LEGEND, let me finish, DARY |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:34:45 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Joel F Real men use unique_ptr | les faisceau vont à 0.99c. La il est bloqués par des collimateurs à chaque section. EN fonctionnement normal, il va plein gaz. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:35:47 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a pas les sous titres ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:36:49 ![]() sont pas bien avancée leurs ordinateurs, tout juste plus avancée que ceux de la planete des singes |
remizz Adventure ! |
angela-pcs |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:39:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:40:23 ![]() C'est un menteur, j'ai vite activé le streaming quand j'ai vu son post et j'ai rien vu |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 10:40:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je comprends pas grand chose |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:43:43 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pour moi "TROUS NOIRS" et "BEEEEAM" ça représente aussi autre chose,mais j'en dirais pas plus et je dis vive JYL ! MATADOOOOOR ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 10:46:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
o_BlastaaMoof_o |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:47:08 ![]() Bossez. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stalkerfr |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 10:48:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:49:22 ![]()
|
stalkerfr |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe | moi j'suis l'avancement du merdier par vous, alors déconnez pas hein.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:53:55 ![]()
Debian powa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |