| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Giuvral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ya un fond d'écran de XP là |
raging_bull | et ca c'est pas encore produit --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
ogaby | encore 20 minutes... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Giuvral | Non, là ils testent une par une les sections de l'accélérateur avant de le faire marcher en circuit fermé |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:05:36 ![]() On va tous mourir.
Heureusement que j'ai fais tout les Hl je pourrais m'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 10:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:06:31 ![]() Ils ont combien de sections encore à activer là? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:06:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:07:24 ![]() ![]() |
shockley |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:10:46 ![]()
|
Giuvral |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:16:27 ![]()
|
shockley | bon ben c'est une affaire qui tourne apparemment |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:22:54 ![]() Bon, je dois y aller mais je pourrais dire à ma descendance que j'ai vécu ce grand moment en direct. Ca me rend tout chose (d'ailleurs est-ce normal?) |
p4rp4ing | --------------- Le rêve est une capacité. |
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façon ya pas eu de collision de faisceaux là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Giuvral | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
rami- - | Rien compris mais ils ont l'air content http://akastreaming.tsr.ch/vp/chts [...] no_geo.asx Message édité par rami- le 10-09-2008 à 10:27:24 |
jiminy-billy-bob Plouf § | Ils sont contents, il marche leur joujou ^^
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
hehe d'habitude quand je dis BEAAAAAM c'est par rapport à certains types de film ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 10:27:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | la femme a dit 20Km/h par seconde ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 10:29:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | *suspens* |
rami- - |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | oups Message édité par lovewindaube le 10-09-2008 à 10:30:09 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 10-09-2008 à 10:30:51 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi ça parle anglais sur LCI ? oO |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |