| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
mancasters69 | Je pense quand même honnêtement qu'on peut faire confiance aux ingénieurs qui ont conçu cet appareil, et aux physiciens... Sinon ça serait inquiétant ! --------------- Coraggio |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi ce qui me fait peur c'est l'expérience sur la loi de la chute des corps de Galilée (celle faite depuis la tour de Pise en lâchant simultanément deux poids de masses différentes).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-09-2008 à 14:25:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
SekYo |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
LifeEnergy |
mancasters69 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | WOW : http://www.dailymotion.com/relevan [...] ir-le_tech http://www.dailymotion.com/related [...] e-4-d_news Ce soir je vais prendre du pognon au distributeur bancaire et aller voir les filles sur les quais et me lâcher au maximum,on sait jamais !* *Putain merde,c'est vrai,je m'en souviens,j'ai été récemment circoncis,je pourrais donc rien faire ET MEEEERDE ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 14:49:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:40:21 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si on survie à cela,il nous reste plus qu'à patienter jusqu'en 2012 avant la prochaine fin du monde,en attendant j'aurais largement cicatrisé pour pouvoir très bien m'amuser et je vois très bien ou je veux en venir hihi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 14:48:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Fridric999 | Si c'était possible de mourir après le match de foot, pour voir la loose de Domenech
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
mancasters69 | Dans 1 million d'années ça serait encore mieux --------------- Coraggio |
Svensl woof ? | Pour ceux qui avaient prévu un suicide cette semaine ce LHC est une bonne nouvelle |
mancasters69 | Pour ceux que ça intéresse, un lien très intéressant et très pertinent !
--------------- Coraggio |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:07:29 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si ça se trouve,certains trous noirs dans l'univers on été crée par des civilisations qui ont voulu faire joujou avec les atomes un peu comme nous,et voila le résultat ,l'homme cherche toujours à expérimenter,mais il faudra bien que dans un domaine de TRÈS grande importance comme dans tout autre domaine d'ailleurs,il dépassera le point de rupture,c'est le principe même de l'expérimentation,bref on aura soit un trou noir,un virus ou autre en tout cas il y a déjà le dérèglement climatique ce qui est déjà un bon début ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 19:21:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pakm |
|
Comet |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 19:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:26:55 ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-09-2008 à 19:30:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Comet |
pakm |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:38:27 ![]()
|
mancasters69 |
Message édité par mancasters69 le 09-09-2008 à 19:39:21 --------------- Coraggio |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:41:51 ![]() +1 |
stalkerfr |
|
stalkerfr | Il y a-t-il un risque comme a chernobyl les scientifiques veulent trop poussé et voilà pleins de mort partout |
Triple-Mitsu | Oui, il vont faire rouler leur LHC plein gaz, et on va tous mourrir Message édité par Triple-Mitsu le 09-09-2008 à 20:04:42 |
LifeEnergy | mais demain on risque rien, ils vont juste mettre le truc sous tension , par contre d'ici quelques mois, ca tournera a plein régime et on aura des trous noirs |
stalkerfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |