|
Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:23:57 ![]() |
garros |
|
garros |
|
garros | Juste parce que j'ai honte après relecture: remplacer "hors dans son propre site" par "Or, dans son propre site" dans mon post précédent. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si je comprend bien, tu reproches a jpp de mettre de la mhd partout, et tu t'étonnes de ne pas en trouver quand il parle de la torpille russe? ce qui pour toi le décridibilise? c'est original comme argument --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:22:02 ![]() ![]() |
me semble que jpp parle de propulsion a fusée + projection de gaz à l'avant pour la torpile russe, vitesse 500 kmh, mais que lui a imaginé une torpille mhd, beaucoup + rapide, en se basant sur les travaux du bateau japonais mhd. la mhd fonctionne très bien dans l'eau justement, mieux que dans l'air
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par masklinn le 30-08-2006 à 22:51:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu veux t'amuser avec jpp, lis ses pages sur les ummites
charlie 13 | Les sous marins qui torpillent par abordage, ça date d'u siècle, quant on ne savait pas construire de torpille automobile, mais ça a été abandonné comme trop dangereux pour l'assaillant.
|
Slimounet | Pour tous ceux qui attendaient un tel débat (moi le premier), il est possible d'assister à un débat contradictoire entre Jean-Pierre PETIT et Alain RIAZUELO au sujet de la TUG (Théorie des Univers Gémellaires).
Message cité 1 fois Message édité par Slimounet le 14-09-2006 à 20:38:09 |
http://www.jp-petit.com/science/wikipedia1.htm
YBM | Et surtout la page de discussion sur JPP, où il y a tous les textes, ce qui n'est pas le cas de la page de JPP :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | (il y a le lien vers la page wiki, qui est quasi-illisible, sur la page dont j'ai donné le lien)
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 14-09-2006 à 20:14:39 |
cronos |
|
chin jo | hpdp00, tu peux aller lire l'article suivant avant de parler de la qualité de leur thèse... http://ybmessager.free.fr/docs/cie [...] bogda1.pdf et le topic qui va bien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3386-1.htm Message édité par chin jo le 16-09-2006 à 20:54:15 |
YBM | Il est un peu à court de "théorèmes entre les deux yeux" votre gourou, alors il constelle les pages de Wikipedia avec des dessins à deux balles :
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est normal qu'il réagisse quand on dit des conneries sur son compte, non? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 11:49:34 ![]() JPP, c'est un peu le mec qui balance des patachiées d'attaques persos sans rapport avec l'activité scientifique des autres, et qui ensuite se plaint d'ostracisme. Il n'y a qu'à voir le dialogue entre lui et Riazuelo sur la page discussion de la Wikipedia, quand Riazuelo parle de l'article, JPP lui répond en premier lieu qu'il a 23 ans (l'art de se focaliser sur les personnes). Ou les nombreuses pages de son site où il s'en prend aux physiciens (les méchants ne citent pas ses articles, il faut le comprendre).
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 11:50:45 |
YBM | Dernières pitreries en date de JPP, on peut toujours en rire, mais ça devient de moins en moins drôle :
Message cité 1 fois Message édité par YBM le 10-10-2006 à 15:04:34 |
YBM | Et ce sinistre guignol (*) se corrige, certes, il vient de remplacer l'indication "nom de l'attaquant" (ou du pirate, un truc dans le genre) par "Le nom du tenancier du cybercafé : Binghui Gao", mais désolé JPP c'est encore totalement faux.
|
faux. il demande de faire cesser la diffamation à son sujet sur les sites "officiel" du labo, ou d'assumer la chose. les critiqueurs peuvent se créer un site et y dire ce qu'ils veulent, et à mon avis tu l'as très bien compris mais tu tentes de tricher en faisant croire qu'il leur interdit d'exprimer un avis. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
YBM | En attendant le voilà banni indéfiniment de Wikipedia. C'est pas plus mal quand on voit qu'il avait annoncé vouloir inonder l'encyclopédie de ses délires (et qu'il avait effectivement commencé).
Message cité 1 fois Message édité par YBM le 11-10-2006 à 01:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 01:21:38 ![]() JPP bani de wikipédia ?
|
YBM | Vulgariser quoi ? Des théories du complot construits sur des analyses à deux balles ?
Message cité 1 fois Message édité par YBM le 11-10-2006 à 01:46:58 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit |