| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | non, les lettres ummites ne palabrent pas sur ça!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 20-03-2006 à 20:47:12 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gluonk Kopin | oui, ça je comprends bien, mais diable où peut-on trouver la réfutation ou la validation point par point de TOUT ce qui est dit dans les lettres ummites?????????
|
|
Gluonk Kopin | "L'histoire du dossier ummo et riche de considérations anthropologiques et de réflexions épistémologiques Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 21-03-2006 à 14:18:44 |
Message édité par Gf4x3443 le 21-03-2006 à 14:31:35 |
trouble_fete | Salut,
|
Gluonk Kopin | moi-non plus à vrai dire! à part l'envie très puissante pour un groupe de scientifiques de faire partager leur découvertes, je me demande... Message édité par Gluonk le 22-03-2006 à 14:10:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 15:09:44 ![]()
|
trouble_fete |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
trouble_fete |
|
trouble_fete | Sinon dans le même genre de problème il y a Dieu: personne ne l'a jamais vu, on a aucune preuve scientifique de son existence, et pourtant...certains y croient |
|
trouble_fete |
|
Gluonk Kopin |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 23-03-2006 à 17:46:27 |
dje33 |
|
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:38:16 --------------- Carte des stations Vélib |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-04-2006 à 22:48:33 |
Marcal |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:29:11 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a encore des gens pour affirmer que l'homme (les astronautes de la nasa) n'ont JAMAIS été sur la lune ? --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 16:09:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 16:11:05 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Slimounet | Oui et pendant que tu y es, vas y carément dans l'amalgame, au point où on en est, on va plus prendre de pincettes avec ce fou de JPP, hein...
|
Slimounet | pour le rapport officiel :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 22:49:12 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il suffit qu'un truc de meyssan soit faux pour que tout tombe à l'eau? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ema nymton | Heuu pour les "Lettres Ummites" , c'est un canular a 300% il ne peut pas en etre autrement !
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 07:46:13 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu pars du principe que la thèse officielle est juste et complète, avec des "anomalies de transmission", des erreurs dans la panique, mais que globalement tout est ok. je me demande moi s'il n'y a pas des trucs pas net qu'on se garde bien de nous dire, autrement dit, si certains officiels us n'étaient pas au courant avant le début de opérations terroristes et n'auraient pas, minimum, laissé faire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Slimounet | Encore une n-ième fois, dire que le complot au plus haut niveau de l'état n'est pas possible par principe (et lequel d'ailleurs ???) c'est faire une erreur. C'est arrivé par le passé plusieurs fois et en particulier aux Etats-Unis (en France et dans la plupart des nations, démocratiques ou pas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |