| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:51:41 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va | En même temps, il y a la polygamie, plus on n'a d'enfants et plus cela montre qu'on est riche. Rien à voir avec les ressources...
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 25-02-2009 à 13:27:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
alain32 rien ne va | Pourquoi veulent-ils fuirent de chez eux si il peuvent bouffer des racines ? Pourquoi le réchauffement climatique fait des morts ? c'est pas logique Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 25-02-2009 à 15:51:31 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
alain32 rien ne va |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait vrai s'il n'y avait pas de compétition pour les ressources (eau, racines, écorces etc). sinon c'est vrai que très peu nombreux sur une grande surface c'est "survivable", mais faut pas que débarque un clan de voraces, sinon ça va mal finir.
surpopulation locale ou globale, mais c'est le même problème. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab'z | La terre a une peau et cette peau a des maladies, une de ces maladies s'appelle l'homme. Friedrich Nietzsche |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 20:19:20 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va | L'Europe et le monde occidental sont passes de 4 a 1.7 enfants par femme en 2 siecles. Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 25-02-2009 à 20:35:46 |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va | J'attends le 12/12/2012
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 02:15:09 ![]() |
Lion_Sn@ke |
alain32 rien ne va |
|
Lion_Sn@ke |
alain32 rien ne va | Pourquoi l'indice démographique n'étais pas aussi élevé au Moyen-Age ? sachant que les ressources n'étais pas exploitées, de plus il y avait de la pauvreté |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 27-02-2009 à 23:17:51 |
alain32 rien ne va | Si les Chinois l'ont compris, qu'est ce que ca change ? le territoire est très grand ! De plus ils vont puiser les ressources ailleurs et gratuitement |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 28-02-2009 à 18:21:17 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour quoi tu te suicides pas ? Ca fera autant de ressources utilisées en moins.
|
alain32 rien ne va |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu consommes aucune ressource alimentaire, aussi ? |
Manso |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est juste dommage que cette affiche est destinée à la fraction de population qui ne dépasse déjà pas 2 enfants. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et laisse-moi deviner... cette classe aisée à enfants nombreux est-elle très concernée par l'écologisme ? J'sais pas pourquoi, j'ai envie d'répondre non. |
korrigan73 Membré |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |