| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t-il une issue a la surpopulation ? |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : Message édité par sebfun le 23-02-2009 à 21:25:52 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:25:35 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va | Il y a aussi la CHine et l'inde |
Matrick69 |
Le palu fait bien plus de mort encore, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 23-02-2009 à 21:37:56 |
alain32 rien ne va | Imaginez Haiti 7 millions d'hbts. En 2020, 20 millions d'hbts. Il se passe quoi logiquement ? |
sebfun | la selection naturelle fera les choses |
korrigan73 Membré |
|
alain32 rien ne va | C'est un cours de professeur ça. Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 23-02-2009 à 21:49:47 |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:51:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 23-02-2009 à 22:14:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
korrigan73 Membré |
|
Svenn |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 23-02-2009 à 22:39:08 |
Ca ne fait rien marcher du tout, tu nages en plein fantasme. Et le SIDA n'a certainement pas "besoin" du réservoir qu'est l'Afrique pour continuer à se propager dans les pays développés, ils s'en sortent très bien tout seuls comme des grands pour maintenir leur propre part d'épidémie. La seule et bête raison pour laquelle le SIDA continue de se propager en Afrique est qu'ils n'ont pas les moyens de le combattre, financiers ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 23-02-2009 à 22:48:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
korrigan73 Membré |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Svenn |
|
Message édité par Cardelitre le 23-02-2009 à 23:00:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
--------------- |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Qu'est ce que le racisme a à voir ??? lis plutôt ! |
charlie 13 | Dans les années '50 on attribuait en France le "prix Cognac" aux femmes ayant le plus d'enfants, je ne sais pas quel est le record. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ou en tout cas, les propos pondus manifestement d'on ne sait ou, mais pas d'une source bien informée (et j'ai vécu en Afrique, alors je sais de quoi il retourne).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boblion |
Message édité par boblion le 24-02-2009 à 12:13:33 |
alain32 rien ne va |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Une seule solution, les camp d'concentration! |
alain32 rien ne va | Moi, je dirai que ca stagne ! Je pense qu'il arriveront au moins à 100 milliards d'hbts. Les aides et les développement je pense qu'ils peuvent attendre des centenaires Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 24-02-2009 à 19:39:45 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
alain32 rien ne va |
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 24-02-2009 à 19:51:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 19:54:40 |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 24-02-2009 à 20:15:51 |
alain32 rien ne va | Qu'est ce que tu appelles sélection naturelle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| If Switch, Issue No | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une issue a la surpopulation ? | |