| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:12:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:13:05 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
citation |
|
|
citation | Le but, c'est d'éviter la contagion ? Si c'est ça, ça marche pas mal je trouve, y a une bonne équipe ici, continuez |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 23:56:59 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Hypothèse irréfutable au sens poppérien donc sans interet |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 13-12-2018 à 05:43:10 |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par smaragdus le 13-12-2018 à 14:21:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Modération | Posté le 13-12-2018 à 14:03:30 ![]()
|
TZDZ |
|
Ryan Foupoudav |
Faudrait penser à grandir vxv, à évoluer. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il serait temps de grandir, il serait temps de grandir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | Exactement ! (merci |
J Moriarty |
C'est supprimer le principe même de la chaîne alimentaire .... et dans tous les cas, le retour de bâton est toujours très violent. Vous parlez maladie ....donc médicament ou vaccination pour la lutte(le plus courant)....donc résistances et maladies qui s'adaptent et deviennent plus virulentes. Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 15-12-2018 à 14:23:39 |
justeleblanc | oui bon des microbes et des virus qui ne seraient ni mortels ni handicapants pour l'Homme |
J Moriarty |
|
TZDZ |
|
justeleblanc |
bestiauvelu Modérateur |
J Moriarty |
C'est la base de l'écologie; et ce n'est pas de moi, vous pourrez lire ça chez Pierre Rabhi. Et c'est souvent repris par Luce Lapin dans ..."Charlie". Message cité 2 fois Message édité par J Moriarty le 15-12-2018 à 17:51:51 |
bestiauvelu Modérateur |
|
elixir15 | Viens de rerevoir "the Gift", quelle maîtrise de la mise en scène de Sam Raimi. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |