| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:26:54 ![]() ![]() |
yous_f | ça c'est donc votre postulat:
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Au fait, pourquoi est-ce que l'interprétation des témoins de jeovah serait-elle plus juste que celle des protestants ou des évangéliques ? Pour quelles raisons la vérité est votre plus qu'ailleurs ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
yous_f |
|
Ryan Foupoudav |
Et tu repars comme si t'avais compris ce que tu rejetais, as usual --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 03:52:56 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-11-2018 à 08:09:27 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Nasa's Kepler telescope finds 10 Earth-like planets: 'We are not alone'
Et depuis ça a été multiplié par 5 et c'est seulement dans 1 millionième de la galaxie, parmi les milliards de galaxies. Voilà ce que c'est d'être resté à la science du 5e siècle Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 28-11-2018 à 08:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 08:56:15 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 09:30:13 ![]() Ah certaines planètes possèdent la vie maintenant ?
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 09:47:08 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, on n'en est pas encore là. Peut être accessible aux grands telescopes de la classe des trente mètre et plus. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
justeleblanc | Ça viendra hein ! Mais si on avait déjà observé la vie même indirectement ça se saurait |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La mission Darwin était prévu pour 2020 et à été abandonnée en 2007, me dit wiki. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-11-2018 à 13:44:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou avec la news des poulpes extraterrestres venus via des comètes, dans laquelle on peut lire que le spectre que l'on observe du bulbe galactique s'explique bien par la présence de cellules dans l'espace interstellaire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Effectivement, les articles de onnouscachetout n'étaient pas inclus dans le corpus que je considérais. |
yous_f |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-11-2018 à 14:54:13 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
https://www.futura-sciences.com/pla [...] res-71269/ Il faut lire le papier original. Le compte rendu de Futura passe sur certains trucs encore plus WTF. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2018 à 16:09:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 28-11-2018 à 16:43:23 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |