| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
J Moriarty | Reprise du message précédent :
Tout ce qui existe peut s'expliquer, au moins en partie ou en théorie. Montrez moi que mon postulat de départ est faux au lieu de le qualifier de sophisme sans argumenter. Bon courage. Et tout ce qui existe peut ne plus exister...toute connaissance est située dans le temps et évolutive. Pour les maths, n'oubliez pas qu'elles sont basées sur des axiomes ...qui ne se démontrent pas. Un petit axiome qui flanche, et c'est Thalès et Pythagore qui peuvent se rhabiller! Prenons la matière noire ....personne ne sait ce qu'elle est et pourtant sans elle tout l'univers s'écroule. Donc elle existe. Message cité 2 fois Message édité par J Moriarty le 27-11-2018 à 16:36:38 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:27:08 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 27-11-2018 à 16:40:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pas une seule fois, la démonstration n'était valide. C'est pas de bol quand même. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Mais le plus comique :
|
J Moriarty |
|
yous_f |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:52:22 ![]() ![]() |
yous_f |
|
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ryan Foupoudav | C'est drôle de constater comment les souffies, qui sont plus proches des bouddhistes par essence, déclarent le Kalam comme étant "Une perte de temps" |
|
yous_f |
yous_f |
|
|
justeleblanc |
|
yous_f |
|
|
justeleblanc |
|
yous_f |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 27-11-2018 à 17:43:47 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 27-11-2018 à 17:51:39 |
Ryan Foupoudav | Il parlait peut-être de l'armée syrienne libre |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:53:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 17:54:16 |
yous_f |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 27-11-2018 à 17:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:58:25 ![]() |
|
yous_f |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais j'étais justement entrain de dire que c'est ce que tu fais en impliquant que si la Science n'a pas encore une réponse à une question, alors c'est que la réponse sort du cadre matériel. En faisant ça, tu déifies la Science bien plus que n'importe quel scientiste que tu caricatures. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2018 à 18:21:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas comment on peut critiquer le caractère "évolutif" des connaissances scientifiques. Je n'ai aucun problème à admettre qu'une théorie jusque là correcte devienne "incomplète" à la lumière de nouveaux éléments qui ne rentrent pas dans le cadre. J'ai du mal à comprendre comment on peut reprocher le fait de savoir se remettre en question. Et le fait qu'aucune théorie scientifique ne puisse se considérer comme "complète et définitive" n'empêche pas qu'on puisse, grâce à elles, invalider certaines autres théories. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yous_f |
|
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |