| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:42:00 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
yous_f |
|
yous_f |
yous_f |
Message cité 2 fois Message édité par yous_f le 29-10-2018 à 19:44:50 |
Sirolimus |
|
TZDZ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 19:56:25 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yous_f |
|
v-X-v |
|
TZDZ |
|
Ryan Foupoudav |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
yous_f |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 29-10-2018 à 20:59:34 |
TZDZ |
|
v-X-v |
Ryan Foupoudav |
Dieu, c'est l'écran disons, et ses productions, nous et l'univers en somme en aucun instant séparé. Jésus et Buddha, d'un point de vue superficiel disent des choses apparemment incompatibles, mais non, c'est la même vérité qui est enseignée, et elle dépasse les interprétations partisanes. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-10-2018 à 21:17:59 |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
yous_f |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-10-2018 à 21:19:48 |
Ça c'est la vrai humilité Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-10-2018 à 21:19:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-10-2018 à 21:21:56 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Quand je dis, "quelque chose d'autre que lui", c'est une figure de rhétorique, parce que dans l'absolu, l'espace et ses objets sont un. Pareillement que tes propres objets de perceptions et ton moi qui perçoit. La dualité s'enracine dans une croyance. L’extension de cette croyance de base dans le domaine de la religion est de croire en une forme de dualité entre dieu et sa création. Si tu prends la peine de déconditionner ton esprit, tu verras, jésus n'est pas un dualiste. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-10-2018 à 21:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |