| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:04:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:04:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:12:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:13:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:15:53 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:20:00 ![]() Si la nature privilégie ceux qui s'adonnent à la pratique religieuse et spirituelle, c'est peut-être bien qu'il y a une raison... |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-10-2018 à 13:24:50 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:40:45 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je prie, alors les protéines Tau et les B Amyloïdes ne s'accumulent pas dans mon cerveau --------------- Cassoulet, again ! |
donut78 Stop eating donuts | Et si on prie Satan ça marche aussi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:52:52 ![]()
|
TZDZ |
|
donut78 Stop eating donuts | Toujours aussi drôle :
yous_f |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas complètement, mais ça reste très potable. La force de gravité étant perpendiculaire à la trajectoire, la constance de la vitesse linéaire est un test du principe d'inertie. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-10-2018 à 14:59:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yous_f |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
OSEF : ce qui compte pour l'expérience, c'est que l'écart à un référentiel réellement galiléen et un vrai "isolement" sont négligeables. C'est à dire que les effets de cet écart au cas idéal seront de toutes façons inférieurs aux erreurs de mesure. Il n'y a pas de "discontinuité" de comportement quand on passe d'un référentiel strictement galiléen à un référentiel qui s'en écarte de façon infinitésimale. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2018 à 15:06:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
yous_f | Je n'ai jamais dit que le principe d'inertie est faux, ni que la masse inerte(ou inertielle si vous préférez) n'existe pas.
|
yous_f |
|
yous_f |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 19-10-2018 à 16:24:11 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
yous_f |
|
TZDZ |
|
yous_f |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |