Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1310  1311  1312  1313  1314  1315
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°47545701
v-X-v
Posté le 29-10-2016 à 05:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :


 
LOL. La bible affirme que la Terre est plate aussi ou que les étoiles ont été créées après la Terre. Elle dit donc des mensonges CQFD :lol:  
 
 


La bible n'a jamais dit que la terre est plate. C'est plutôt toi qui le dit ou qui ment. C'est comme tu veux.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 05:13:57  profilanswer
 

n°47546328
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-10-2016 à 11:14:06  profilanswer
 

v-X-v a écrit :


La bible n'a jamais dit que la terre est plate. C'est plutôt toi qui le dit ou qui ment. C'est comme tu veux.


Décidemment, tu montres de plus en plus que tu n'as jamais ouvert la bible :
 

Citation :

Actes des Apôtres 1:8 - Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
 
Apocalypse 20:8 - il sortira pour égarer les gens des nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; ils sont aussi nombreux que le sable de la mer.
 
Deutéronome 13:8 - ces dieux des peuples proches ou éloignés de toi d’une extrémité de la terre à l’autre –,
 
1 Samuel 2:8 - De la poussière, il relève le faible, il retire le malheureux de la cendre pour qu’il siège parmi les princes, et reçoive un trône de gloire. Au Seigneur, les colonnes de la terre : sur elles, il a posé le monde.


 
Ne me sors pas le coup de la métaphore, le dernier verset prouve bien que la bible considère que la Terre est plate comme une assiette et qu'elle est posée sur des "colonnes". C'est bien la preuve que la Terre n'est pas considérée comme ronde  [:zytrahusathome]  
 
Allez encore un mensonge. Tiens une erreur où l'excuse de la métaphore ne tient pas, dans la génèse, les étoiles sont créées après la Terre :
 

Citation :

Genèse 1:1-16
 
1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
[...]
10 Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon
[...]
16 Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.


 
La plus vieille étoile connue se nomme HD 140283, aussi appelée étoile-Mathusalem. Elle est une étoile sous-géante de la Voie lactée, située à environ 190,1 années-lumière de la Terre. Elle s'est formée peu de temps après le Big Bang. HD 140283 est actuellement une des plus vieilles étoiles connues dans l'Univers. Pour rappel l'Univers a 13,7 milliards d'années
 
L'âge de la Terre est, selon les connaissances actuelles, de 4,54 milliards d'années.
 
Erreur n°3 : pi = 3.0

Citation :


1 Rois 7:23 - Il fit la mer de fonte. Elle avait dix coudées d'un bord à l'autre, une forme entièrement ronde, cinq coudées de hauteur, et une circonférence que mesurait un cordon de trente coudées.


 
30 / 10 = 3.0 or pi = 3.1415926....
 
Erreur n°4 : la Lune émet de la lumière

Citation :

Genèse 1:16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.


 
Pour ton info, la lune reflete la lumière du soleil
 
Erreur n°5 : la Terre est fixe

Citation :

Ésaïe 24:18
Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.


 
Encore une preuve qui montre que la bible considère que la Terre est plate et fixe
 
Et juste pour le fun, la bible considère que la chauve-souris est unn oiseau LOL
 

Citation :

Lévitique 11:13-19
 
13 Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;
[...]
19 la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.


 
Allez, tu peux rentrer chez toi et laisser les gens honnêtes et instruits discuter ici [:catharsis]  
 

n°47547891
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 16:45:53  answer
 

smaragdus a écrit :


 
 
Allez, tu peux rentrer chez toi et laisser les gens honnêtes et instruits discuter ici [:catharsis]  
 


 
 
Instruits sur l'inexistant ou la connaissance de la méconnaissance ?
 
ou alors tu avoue que tu sais qu'il y a quelque chose mais tu ne sais quoi et encore moins comment tu y es relié !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 16:47:08
n°47548032
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-10-2016 à 17:14:43  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Tu n'as toujours pas expliquer le point le plus important : en quoi savoir que dieu existe est liberticide ?


Oui, je dois dire que je ne comprends pas ce point. Pourtant, la science marche. Pour la même raison, la Science ne devrait pas marcher car c'est liberticide non ? Si la connaissance du monde (entre autres le fait que Dieu existe) était liberticide et que Dieu se cachait donc à nous pour ne pas nous priver de cette liberté, il devrait aussi s'arranger pour que la Science ne marche pas, que rien ne permette d'acquérir des connaissances sur le monde, notamment des connaissances qui influent très fortement le choix de chacun quant à l'existence de Dieu.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47549167
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-10-2016 à 19:42:24  profilanswer
 


 
Instruit sur le sujet dont je parlais. En l'occurence la bible, que vxv n'a visiblement jamais ouvert puisqu'il me traite de menteur, je le rappelle.
 
Alors tes sous-entendus métaphysiques hors-sujets...  :sarcastic:
 
Je rappelle la chronologie, ça t'évitera de te focaliser sur la dernière phrase de mon intervention
 
1. j'affirme que la Terre est plate selon la bible
2. vxv me traite de menteur
3. je le prouve en citant le texte
4. DEAL WITH IT  :sol:
 
Voilà le niveau des religions abrahamiques quand même (le coran et la tanakh disent la même connerie), ça vole pas bien haut. Même un gamin de 5 ans a plus de bon sens que ces textes haineux et anti-scientifiques

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 29-10-2016 à 19:50:42
n°47549339
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 20:13:18  answer
 

Et donc, tu n'est pas d'accord avec la bible, donc tu refuses l'instruction qu'elle constitue, donc tu n'es pas instruit.
 
(selon ton propre point de vue  :ange: )


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 20:20:35
n°47549490
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 20:38:16  answer
 

Pourtant la bible existe ! [:spamafote]

n°47550480
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-10-2016 à 23:19:54  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
Instruit sur le sujet dont je parlais. En l'occurence la bible, que vxv n'a visiblement jamais ouvert puisqu'il me traite de menteur, je le rappelle.
 
Alors tes sous-entendus métaphysiques hors-sujets...  :sarcastic:
 
Je rappelle la chronologie, ça t'évitera de te focaliser sur la dernière phrase de mon intervention
 
1. j'affirme que la Terre est plate selon la bible
2. vxv me traite de menteur
3. je le prouve en citant le texte
4. DEAL WITH IT  :sol:
 
Voilà le niveau des religions abrahamiques quand même (le coran et la tanakh disent la même connerie), ça vole pas bien haut. Même un gamin de 5 ans a plus de bon sens que ces textes haineux et anti-scientifiques


 
Quand même, sur le coup de la Terre plate dans la Bible, je ne te suivrai pas. A l'époque, les gens qui savaient lire savaient que la Terre était ronde, et honnêtement, je ne vois rien dans tes extraits qui soutienne l'idée que la Bible parle d'une Terre plate. L'expression "les 4 coins du monde", elle est encore utilisée aujourd'hui, je le dis parfois moi-même, ce n'est pas pour ça que je pense que la Terre est plate. L'expression "les extrêmités de la Terre", là aussi : c'est comme l'expression, "aller jusqu'au bout du monde" encore utilisée aujourd'hui par les non flatiens, c'est une façon de dire "partout" ou "aussi loin qu'on puisse aller", ça ne présuppose pas une Terre ayant des bords. Alors évidemment, je ne suis pas entrain de dire que la Bible savait tout de l'Univers, ce que je dis là sur la Terre non plate dans la Bible n'enlève rien au fait que la Bible ne connaît pratiquement rien à ce qu'on sait de l'Univers aujourd'hui (en gros la nature et les propriétés de ce qu'il y a au delà de la Terre), par contre, elle ne disait pas de choses à contre-sens avec les savoirs "scientifiques" (si on peut déjà dire ça) de l'époque.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47551264
SirAnneau
Posté le 30-10-2016 à 04:09:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand même, sur le coup de la Terre plate dans la Bible, je ne te suivrai pas. A l'époque, les gens qui savaient lire savaient que la Terre était ronde, et honnêtement, je ne vois rien dans tes extraits qui soutienne l'idée que la Bible parle d'une Terre plate. L'expression "les 4 coins du monde (...)

+1 + le fait que personne ne soutenait une terre plate carrée mais plutôt de la forme d'un disque qui n'a pas plus "4 coins"

n°47551356
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 07:02:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Quand même, sur le coup de la Terre plate dans la Bible, je ne te suivrai pas. A l'époque, les gens qui savaient lire savaient que la Terre était ronde, et honnêtement, je ne vois rien dans tes extraits qui soutienne l'idée que la Bible parle d'une Terre plate. L'expression "les 4 coins du monde", elle est encore utilisée aujourd'hui, je le dis parfois moi-même, ce n'est pas pour ça que je pense que la Terre est plate. L'expression "les extrêmités de la Terre", là aussi : c'est comme l'expression, "aller jusqu'au bout du monde" encore utilisée aujourd'hui par les non flatiens, c'est une façon de dire "partout" ou "aussi loin qu'on puisse aller", ça ne présuppose pas une Terre ayant des bords. Alors évidemment, je ne suis pas entrain de dire que la Bible savait tout de l'Univers, ce que je dis là sur la Terre non plate dans la Bible n'enlève rien au fait que la Bible ne connaît pratiquement rien à ce qu'on sait de l'Univers aujourd'hui (en gros la nature et les propriétés de ce qu'il y a au delà de la Terre), par contre, elle ne disait pas de choses à contre-sens avec les savoirs "scientifiques" (si on peut déjà dire ça) de l'époque.


t'as loupé le verset qui invalide la thèse de la métaphore comme tu dis :

Citation :

1 Samuel 2:8 - De la poussière, il relève le faible, il retire le malheureux de la cendre pour qu’il siège parmi les princes, et reçoive un trône de gloire. Au Seigneur, les colonnes de la terre : sur elles, il a posé le monde.


 
Tu poses une boule sur une colonne, toi ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 30-10-2016 à 07:02:50
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 07:02:26  profilanswer
 

n°47551454
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2016 à 08:07:56  profilanswer
 

Si c'est le seul truc qui reste pour affirmer que la Bible évoquait une Terre plate, ça me semble hautement bancal. Le coup des colonnes, c'est assez imagé quand même. Tu penses vraiment que ça traduit une vision d'un monde plat, posé sur des colonnes, reposant elles mêmes sur une sorte de sorte de "super sol" (ou sur le dos d'éléphants) ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47551461
justelebla​nc
Posté le 30-10-2016 à 08:10:30  profilanswer
 

Ça marcherait mieux avec la Terre au centre de l'Univers.

n°47551494
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 30-10-2016 à 08:26:54  profilanswer
 

Y'a un passage biblique où le Diable emmène Jésus en haut d'une montagne pour lui montrer tous les royaumes de la terre. Avec l'idée d'une terre sphérique ça ne colle pas, alors qu'avec une terre plate ça marche !

 

Il y a quand même pas mal de verset où l'idée d'une terre plate est plus logique qu'une sphérique.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 30-10-2016 à 09:04:18
n°47552213
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-10-2016 à 11:10:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si c'est le seul truc qui reste pour affirmer que la Bible évoquait une Terre plate, ça me semble hautement bancal. Le coup des colonnes, c'est assez imagé quand même. Tu penses vraiment que ça traduit une vision d'un monde plat, posé sur des colonnes, reposant elles mêmes sur une sorte de sorte de "super sol" (ou sur le dos d'éléphants) ?

 


Il n'y a pas besoin de preuve a priori. L'hypothèse H0 c'est que les rédacteurs de la Bible ont une représentation traditionnelle de l'univers, avec une terre discoïdale sur laquelle repose la voûte hémisphérique du ciel. Dans le sens de H0 on a un grand nombre d'indices concordant, et aucun discordant. Toutes les mentions du ciel et de la terre qui parsèment la Bible sont compatibles avec cette image. Il faudrait des preuves extrêmement convaincantes pour soutenir l'idée que des spéculations les avaient amené à l'idée d'une terre sphérique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-10-2016 à 13:50:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47552570
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 30-10-2016 à 12:17:45  profilanswer
 

v-X-v a écrit :


La bible n'a jamais dit que la terre est plate. C'est plutôt toi qui le dit ou qui ment. C'est comme tu veux.


 
L’Univers tell qu'il décrit dans la bible !!
 
 http://reho.st/self/2f2b35514969f61d5e7dbc52a6d5c644b8d30bac.jpg
 
 [:papepipoupu]  


---------------
nunc est bibendum
n°47552604
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 30-10-2016 à 12:22:28  profilanswer
 

La messe est dite !

n°47552744
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-10-2016 à 12:46:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


t'as loupé le verset qui invalide la thèse de la métaphore comme tu dis :

Citation :

1 Samuel 2:8 - De la poussière, il relève le faible, il retire le malheureux de la cendre pour qu’il siège parmi les princes, et reçoive un trône de gloire. Au Seigneur, les colonnes de la terre : sur elles, il a posé le monde.


 
Tu poses une boule sur une colonne, toi ? :sarcastic:


 
Quid de la 5ème colonne ?  [:el blancos:3]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47552933
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 13:22:25  answer
 

masterroshi a écrit :


 
L’Univers tell qu'il décrit dans la bible !!
 
 http://reho.st/self/2f2b35514969f6 [...] d30bac.jpg
 
 [:papepipoupu]  


 
 
 
Salutation !
 
Le temps s'écoule comment physiquement parlant dans une telle description ?
 :D

n°47553885
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 16:28:23  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Y'a un passage biblique où le Diable emmène Jésus en haut d'une montagne pour lui montrer tous les royaumes de la terre. Avec l'idée d'une terre sphérique ça ne colle pas, alors qu'avec une terre plate ça marche !
 
Il y a quand même pas mal de verset où l'idée d'une terre plate est plus logique qu'une sphérique.


 
Ah ce passage m'intéresse, je l'ajouterai à mon blog. A aucun moment on ne trouve des expressions "tout autour de la Terre", "autour du globe", etc...
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Il n'y a pas besoin de preuve a priori. L'hypothèse H0 c'est que les rédacteurs de la Bible ont une représentation traditionnelle de l'univers, avec une terre discoïdale sur laquelle repose la voûte hémisphérique du ciel. Dans le sens de H0 on a un grand nombre d'indices concordant, et aucun discordant. Toutes les mentions du ciel et de la terre qui parsèment la Bible sont compatibles avec cette image. Il faudrait des preuves extrêmement convaincantes pour soutenir l'idée que des spéculations les avaient amené à l'idée d'une terre sphérique.


 
Bah oui c'est clair. C'est évident que les rédacteurs n'avaient aucune idée que la Terre était ronde. A noter que les redacteurs du coran ecrivent la même connerie au VIIe siecle, un millénaire après Eratosthene qui avait calculé la circonférence de la Terre  [:zytrahusathome]  
 

masterroshi a écrit :


 
L’Univers tell qu'il décrit dans la bible !!
 
 http://reho.st/self/2f2b35514969f6 [...] d30bac.jpg


 
Yep, allez, une 2e couche :
 
http://img.over-blog-kiwi.com/2/14/97/59/20160922/ob_94d2e8_genesis-cosmology.jpg
 
Mon hypothèse : le grand architecte de l'univers a sous-traité aux anges la création de la Terre mais ils n'ont pas respecté le cahier des charges et ils ont cru que c'était une sphère au lieu d'un disque. Résultat dieu passe pour un con quand il répète que la Terre est plate  [:zytrasnif]

n°47553936
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 16:37:15  answer
 

Faut imaginer les gars.
 
Faut imaginer une terre infiniment plate et les cieux et la terre qui se répètes infinimant.
 
Si non vous y arriverez pas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 17:10:39
n°47554019
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 16:54:45  profilanswer
 


 
Elle n'est pas infinie puisqu'il y a des passages dans la bible qui disent "d'une extrémité à l'autre" de la Terre. C'est où l’extrémité d'un plan infini LOL ?
 
Faut suivre un peu :sarcastic:

n°47554048
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:00:15  answer
 

Peut-être que c'est lorsque tu ne peux pas aller plus loin.

n°47554102
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 17:12:12  profilanswer
 


je vais couper court à ta mauvaise foi évidente, j'ai mis les passages en gras pour que tu ne les loupes pas inconsciemment :
 

Citation :

Actes des Apôtres 1:8 - Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
 
Apocalypse 20:8 - il sortira pour égarer les gens des nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; ils sont aussi nombreux que le sable de la mer.
 
Deutéronome 13:8 - ces dieux des peuples proches ou éloignés de toi d’une extrémité de la terre à l’autre –,
 
1 Samuel 2:8 - De la poussière, il relève le faible, il retire le malheureux de la cendre pour qu’il siège parmi les princes, et reçoive un trône de gloire. Au Seigneur, les colonnes de la terre : sur elles, il a posé le monde.


 
et pour pas qu'il y ait de jaloux, la version terre plate du coran :
 

Citation :

15:19 Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.
 
20:53 C'est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et vous y a tracé des chemins; et qui du ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes."
 
43:10 Celui qui vous a donné la terre pour berceau et vous y a tracé des sentiers afin que vous vous guidiez;
 
50:7 Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],
 
71:19 Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,
 
78:6 N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ?


 


Message édité par smaragdus le 30-10-2016 à 17:14:54
n°47554146
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:19:12  answer
 

Ceci dit ça aurait été bien que le grand créateur conçoive un monde avec une terre plate ou il y aurait eu des terres et des mers infinies dans des cieux infinis, si les religions voyaient les choses comme ça c'est que c'était tout simplement plus élégant. L’homme et les animaux auraient eu plus de réelle liberté avec la possibilité de s'installer là ou ils veulent, et il y aurait eu certainement aussi moins de guerre (l'homme ne faisant plus d'ombre à son voisin). Là, les hommes sont bloqués sur une petite sphère aux ressources limitées sans possibilité d'en sortir. Si création il y a, et si l’homme est le sujet principal de cette création, alors la création aurait pu être quand même mieux pensée...

n°47554165
justelebla​nc
Posté le 30-10-2016 à 17:22:13  profilanswer
 


donc le dieu de vxv, de toi aussi je crois, n'existe pas


Message édité par justeleblanc le 30-10-2016 à 17:22:20
n°47554170
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:23:27  answer
 

Si l'Eden été parfait sans Dieu, Dieu n'aurait aucune raison d'exister.
Alors que là il fait de l'homme la perfection de sa "création".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 17:28:44
n°47554173
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-10-2016 à 17:24:29  profilanswer
 

Citation :

Là, les hommes sont bloqués sur une petite sphère aux ressources limitées sans possibilité d'en sortir.


pas tout à fait , l'homme n'est pas bloqué ,il a su inventer la contraception ...
 
Le choix futur sera sans doute la contraception ou le fusil :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 30-10-2016 à 17:25:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47554194
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 17:29:00  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Là, les hommes sont bloqués sur une petite sphère aux ressources limitées sans possibilité d'en sortir.


pas tout à fait , l'homme n'est pas bloqué ,il a su inventer la contraception ...
 
Le choix futur sera sans doute la contraception ou le fusil :o


la bombe H a un meilleur rendement :o

n°47554213
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 17:32:46  profilanswer
 


une telle perfection qu'il y a des enfants de 10 ans qui meurent du cancer  :sarcastic:
 
(au passage, belle esquive de mon message qui démonte tes pseudo-arguments)


Message édité par smaragdus le 30-10-2016 à 17:33:27
n°47554222
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:34:57  answer
 

je suis pas gogole.traduct
 
Please select, nexts level.

n°47554237
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 17:38:52  profilanswer
 


 
effectivement, je confirme  [:catharsis]  

n°47554251
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:42:04  answer
 

Sacré Jovalise quand même.

n°47554277
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:47:15  answer
 

A propos de la bible, je suis toujours à la genèse.
 
A le commencement les cieux et la terre transcendent Dieu.
 
 
 
Aprèciez les gars, c'est du kantic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 17:48:10
n°47554279
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:47:44  answer
 

À tes souhaits.

n°47554285
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-10-2016 à 17:48:14  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


la bombe H a un meilleur rendement :o


 
Paradoxalement , ça pourrait etre qualifié de contraceptif à retardement , mais à fort effet de masse :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47554296
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-10-2016 à 17:50:32  profilanswer
 

 

De mémoire , j'ai vu le message d'un pratiquant de la transcommunication  (blablater avec les "morts" ) plutot serieux , qui disait que tout était dans les évangiles ... mais j'ai pas encore commencé la lecture , c'est sur la Todo list  .


Message édité par crepator4 le 30-10-2016 à 17:51:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47554311
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:53:31  answer
 

Ca évoque certaine chose.
 
J'ai une théorie qui se suffit à elle même qui dit que le contenu de la bible est vrai si la bible existe !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 17:53:51
n°47554323
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:54:59  answer
 

C'est une abstraction des propriété d'un contenant... comme un autre.... [:dawa_neowen]

n°47554383
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-10-2016 à 18:05:12  profilanswer
 


 
http://img15.hostingpics.net/pics/92470635f1de6b7e58d37c8bd655a6d2a8f1e7ac69ed4548bc8e52ac568643cf24a62d1.jpg

n°47554438
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 18:13:45  answer
 

Laisse tomber !

n°47554451
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 18:15:30  answer
 

Je parle de réalité physique et de véracité des choses !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 18:15:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1310  1311  1312  1313  1314  1315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR