Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°47481730
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2016 à 13:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Belle esquive mais tu n'as pas expliqué pourquoi ton dieu imaginaire a créé des plantes vénéneuses LOL [:zytrahusathome]

Citation :

Si on sait comment la vie est apparue qu'est ce qu'on attend pour la reproduire ?

Ca ça m'a fait beaucoup rire vu qu'on n'est capable de la récréer comme on veut en créant de toute pièces des morceaux d'ADN
On sait ainsi créer des virus.

Bref, tu montres encore ton ignorance. C'est normal, l'ignorance est la seule justification de la croyance en dieu aujourd'hui

Le dieu de vxv oui sans aucun doute, maintenant faudrait peut-être éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 13:58:44  profilanswer

n°47481797
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 14:07:59  answer

Je ne suis pas d'accord, on peut croire en Dieu sans être ignorant, au contraire, c'est parce que l'on admet que notre explication de l'apparition de l'univers de la vie toussa n'est pas complète et donc une certaine ignorance que l'on peut la trouver insatisfaisante et vouloir croire en un Dieu. Là où ça devient moins glorieux c'est lorsque l'on choisit une des trois religions monothéistes vu qu'avec un peu de bonne foi elles se révèlent complètement ineptes en 3 secondes 9 de démontage.

n°47482327
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2016 à 15:36:07  profilanswer

Evidemment que si l'on prend au premier degré ce qui est inscrit dans les bouquins issus des religions monothéistes qu'il est évident que ça tient pas la route deux secondes. Je parle plutôt du fait d'avoir une vie spirituelle sans nécessairement être religieux ou croyant pour autant, sans adhérer à aucun dogme ou précepte particulier tout en restant ouvert d'esprit. Personnellement je suis intimement convaincu qu'un Bouddha et un Jésus racontent exactement la même chose, seul la forme du message diffère. On vit une époque ou les religions en occident n'ont plus l'attrait qu'elles pouvaient avoir auparavant, pour de très bonnes raisons, les croyants ont fini par devenir des caricatures de ce qu'était d'avoir une vie spirituelle, je ne sais pas trop personnellement ce que peut réprésenter d'avoir la foi, mais j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une chose vivante, intérieure, embrassant bien plus qu'une simple identification mentale à une icone divine "Dieu", où le vécu est bloqué au stade enfantin façon Vxv qui croit au père noel sans même se poser la question s'il est possible d'aller vers lui, sentir sa présence, d'aller le toucher, non, lui, il dit qu'il est là, derrière la porte, point, ça ne va pas plus loin pour lui que répéter béatement *qu'il est làààààà tralalalaaa je me bouche les oreilles*.

Personnellement je me contrefou de croire, je n'adhère à aucun dogme, j'investigue façon "Self Inquiry", parce que vivre uniquement au niveau des pensées ne me suffit pas, j'ai besoin de sentir que je baigne dans quelque chose qui est plus grand que moi et qu'importe le mot employé pour le désigner, Soi, Dieu, être, "Je" ultime, parce lorsque je perçois avec une forme de clarté que la manifestation de mon entité duelle corps-esprit, sont une seule et même chose, les contraditions sont résorbées, la paix surgit, pouf. C'est une expérience universelle partagées par dela les religions, je n'ai juste pas besoin de m'enfermer dans l'une d'elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 23-10-2016 à 15:40:04
n°47482349
TZDZ
Posté le 23-10-2016 à 15:39:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Personnellement je suis intimement convaincu qu'un Bouddha et un Jésus racontent exactement la même chose, seul la forme du message diffère.

C'est-à-dire ?

n°47482414
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2016 à 15:48:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est-à-dire ?

Que les deux ont réalisés leur nature véritable et ont adaptés leurs messages de façon différente. Pendant que l'un a été très largement mal compris, l'autre l'a moins été

n°47482632
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-10-2016 à 16:21:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Personnellement je suis intimement convaincu qu'un Bouddha et un Jésus racontent exactement la même chose, seul la forme du message diffère.

LOL, tu n'as visiblement jamais ouvert une bible. Dans ce passage, c'est texto, Jesus himself qui parle  :

Citation :

Mathieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Tu m'expliqueras 2 secondes où on trouve l'appel à la guerre sainte dans le message de ton  Bouddha ?  [:zytrahusathome]  

- Edit -
Ah non t'as raison : les Mouvement 969 en Birmanie et le Bodu Bala Sena au Sri Lanka sont des mouvements bouddhistes terroristes, au temps pour moi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 23-10-2016 à 16:22:06
n°47482933
TZDZ
Posté le 23-10-2016 à 17:08:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Que les deux ont réalisés leur nature véritable et ont adaptés leurs messages de façon différente. Pendant que l'un a été très largement mal compris, l'autre l'a moins été

Qui sont ?

n°47486331
smaragdus
Posté le 23-10-2016 à 22:23:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Qui sont ?

Si on s'appuie sur la tanakh, la bible et le coran, ces idées sont :

• le sexisme
  • l'homophobie
  • le génocide au nom de dieu
  • l'esclavage

[:catharsis]

n°47495898
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2016 à 18:40:10  profilanswer

smaragdus a écrit :

LOL, tu n'as visiblement jamais ouvert une bible. Dans ce passage, c'est texto, Jesus himself qui parle  :

Citation :

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Tu m'expliqueras 2 secondes où on trouve l'appel à la guerre sainte dans le message de ton  Bouddha ?  [:zytrahusathome]  

- Edit -
Ah non t'as raison : les Mouvement 969 en Birmanie et le Bodu Bala Sena au Sri Lanka sont des mouvements bouddhistes terroristes, au temps pour moi  :whistle:

Voilà, t'as tout compris, jete bien le bébé avec l'eau du bain en prenant bien soin de prendre au premier degré tout ceci.

n°47495899
Ryan
Foupoudav

smaragdus a écrit :

Citation :

- Edit -

Voilà, t'as tout compris, jette bien le bébé avec l'eau du bain en prenant bien soin de prendre au premier degré tout ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-10-2016 à 18:41:05
mood
Publicité

n°47495903
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2016 à 18:40:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Qui sont ?

Rien, c'est pas le bon topic pour parler de ça, on sent l'ouverture d'esprit. Autant Vxv est un débile mental et je me joins avec grand plaisir aux côtés de ceux qui soulignent sa bêtise crasse, autant je prendrai grand soin d'éviter d'essayer de communiquer ce que ce peut être d'avoir une vie spirituelle non religieuse sur ce genre de topic, je pense qu'on ne se comprendrais pas trop [:cerveau kukron]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 24-10-2016 à 18:56:41
n°47495908
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:40:49  answer

smaragdus a écrit :

Si on s'appuie sur la tanakh, la bible et le coran, ces idées sont :

• le sexisme
  • l'homophobie
  • le génocide au nom de dieu
  • l'esclavage

Ce qui fait une médiocre fondation.

Et en science toujours vous avez quoi comme fondement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 18:41:56
n°47496080
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:58:13  answer

Si vous vous demandez quel est mon fondement à moi pour poser une telle question...

Bonjour, donc.
Je suis prénomé Manuel je m'intéresse à ma personne et à l'univers depuis une 30enne d'année.
Je suis devenu informaticien par passion pour l'électronique et les automates.
Du coup je me suis intéressé à l'action de nommer les choses diverses et variés de l'univers.
Chose séparé avec raison ou pas ; c'est le fondement de ma question !

L'univers est-il uni par un phénomène ou par nature ?
Comment en partant de ces question parvenir à la compréhension du monde ?

Si l'univers et uni, il n'y a rien à construire.
Si il ne l'est pas, l'union, ou une construction est-elle envisageable ?

n°47496271
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 19:23:46  answer

Ryan a écrit :

.../...
une vie spirituelle non religieuse

.../...

Qu'est-ce ?

Tu parles de quoi ?
C'est quoi la spiritualité pour toi ?
C'est quoi la religion pour toi ?

n°47496736
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 20:12:23  profilanswer

Le fondement de la science c'est le réductionnisme mais la science n'a jamais rien eu à faire avec la morale ou les lois humaines.

Par contre, il y a bien mieux que la religion pour la morale : l'humanisme, t'as jamais entendu parlé ? LOL  [:zytrahusathome]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-10-2016 à 20:27:50
n°47496888
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 20:26:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Voilà, t'as tout compris, jette bien le bébé avec l'eau du bain en prenant bien soin de prendre au premier degré tout ceci.

Quand les fondations (les textes) sont pourries, il ne reste qu'à détruire la maison. Il suffit de voir les effets causés par ces textes remplis de haine, d'homophobie, de sexisme, de génocide et de soutien à l'esclavage :
- guerre de religions (inter et intra religion LOL )
- obscurantisme : Copernic, Galilée, Giordano Bruno, le créationnisme (usa) ou la terre plate (arabie saoudite) enseignées à l'école,  
- institutions corrompues : eglise blindée de thunes, prêtres pédophiles, daesh qui n'est jamais condamné par ces institutions...
- intolérance : anti-IVG en Pologne, homophobie de la manif pour tous...

La religion est complètement dépassée aujourd'hui. Elle ne fait que retarder l'évolution des sociétés, comme tous les concepts absolutistes : nazisme, stalinisme, maoïsme, christianisme, islam, judaïsme, tout du pareil au même.  

Les concepts absolutistes autorisent n'importe quel dérive au nom de dieu/idéologie/concept., que ce soit le lebensraüm ou la sainte trinité, la race, le culte de la personnalité.

Pourtant les solutions existent depuis longtemps : l'humanisme, les lois humaines, le rationalisme, l'éthique, mais pour ça, il faut passer au stade adulte et arrêter de croire au père noël

- edit -
Et je rappelle qu'à toute fin utile, un bon croyant doit tout prendre au premier degré. Le doute est l'ennemi de la foi. Le doute est le chemin qui mène vers l'hérésie

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-10-2016 à 20:39:03
n°47497019
roll68
Posté le 24-10-2016 à 20:38:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

Quand les fondations (les textes) sont pourries, il ne reste qu'à détruire la maison. Il suffit de voir les effets causés par ces textes remplis de haine, d'homophobie, de sexisme, de génocide et de soutien à l'esclavage :

Ou tu n'as jamais lu ces textes, ou tu es d'une mauvaise foi extraordinaire.

n°47497067
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 20:42:31  profilanswer

roll68 a écrit :

Ou tu n'as jamais lu ces textes, ou tu es d'une mauvaise foi extraordinaire.

Ou tu n'as jamais lu ces textes, ou tu es d'une mauvaise foi extraordinaire. Résumé des 3 monothéismes pour les nuls :

Soutien de l'esclavage
Ancien Testament : Leviticus 25:44
Nouveau Testament : Titus 2:9
Coran : 24:58

Idéologie sexiste
Ancien Testament : Gen 3:16
Nouveau Testament : Coloss 3:18
Coran : 4:34

Homophobie
Ancien Testament : à mort : Leviticus 20:13
Nouveau Testament : à mort : Romains 1:27-32
Coran : 7:80-84 (condamnation) + hadith: à mort

Guerre sainte
Ancien Testament : 1 Samuel 15:2-3 (dieu aime les génocides y compris femmes, enfants et bébés)
Nouveau Testament : Mathieu 10:34
Coran : 8:12 (décapiter les non-croyants, mais il y en a des centaines d'autres)

Voilà les valeurs véhiculées par les 3 monothéismes et voilà pourquoi ces idéologies sont néfastes, comme le nazisme ou le stalinisme.

J'aime beaucoup celui là, très fun :

Citation :

Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Si c'est ça, le grand architecte de l'Univers ? Fan de génocide et d'infanticide ? MEGALOL [:catharsis]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-10-2016 à 21:12:55
n°47497155
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 20:50:42  answer

smaragdus a écrit :

Le fondement de la science c'est le réductionnisme mais la science n'a jamais rien eu à faire avec la morale ou les lois humaines.

Par contre, il y a bien mieux que la religion pour la morale : l'humanisme, t'as jamais entendu parlé ? LOL  [:zytrahusathome]

Je connais pas "humanisme" c'est genre : vive les humains ?

Si c'est ça, euh ! un peu. Un peu pour les précédent et Un peu pour les suivant.
J'aime les loups également. Les dauphin, les aigles, les fleurs, la mer.

Faut gérer tout ça. Alors l'humanisme, un peu mais pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 20:51:23
n°47497261
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 21:00:32  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Humanisme_s%C3%A9culier
ou https://fr.wikipedia.org/wiki/Humanisme_%C3%A9volutif si tu es plus power-flower :o

Message édité par smaragdus le 24-10-2016 à 21:01:38
n°47497405
roll68
Posté le 24-10-2016 à 21:11:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ou tu n'as jamais lu ces textes, ou tu es d'une mauvaise foi extraordinaire. Résumé des 3 monothéismes pour les nuls :

Soutien de l'esclavage
Ancien Testament : Leviticus 25:44
Nouveau Testament : Titus 2:9
Coran : 24:58

Idéologie sexiste
Ancien Testament : Gen 3:16
Nouveau Testament : Coloss 3:18
Coran : 4:34

Homophobie
Ancien Testament : à mort : Leviticus 20:13
Nouveau Testament : à mort : Romains 1:27-32
Coran : 7:80-84 (condamnation) + hadith: à mort

Guerre sainte
Ancien Testament : 1 Samuel 15:2-3 (dieu aime les génocides y compris femmes, enfants et bébés)
Nouveau Testament : Mathieu 10:34
Coran : 8:12 (décapiter les non-croyants, mais il y en a des centaines d'autres)

Voilà les valeurs véhiculées par les 3 monothéismes et voilà pourquoi ces idéologies sont néfastes, comme le nazisme ou le stalinisme.

J'aime beaucoup celui là, très fun :

Citation :

Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Ah oui tu peux résumer en piochant des versets comme ça, et on doit te faire confiance sur le fait que ces versets soient représentatifs de l'ensemble...
Au passage Matthieu 10:34 comme justification de la guerre sainte c'est complètement ridicule, et je trouve intéressant que sur quatre versets du Nouveau Testament tu arrives à en citer deux qui viennent de probables pseudépigraphes (épitre à Titus et aux Colossiens).

n°47497529
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 21:19:38  profilanswer

roll68 a écrit :

Ah oui tu peux résumer en piochant des versets comme ça, et on doit te faire confiance sur le fait que ces versets soient représentatifs de l'ensemble...
Au passage Matthieu 10:34 comme justification de la guerre sainte c'est complètement ridicule, et je trouve intéressant que sur quatre versets du Nouveau Testament tu arrives à en citer deux qui viennent de probables pseudépigraphes (épitre à Titus et aux Colossiens).

Tu persistes dans la mauvaise foi ? LOL

34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

Ah il est beau ton grand architecte de l'univers qui prône la guerre et la division au sein de la famille LOL  [:zytrahusathome]  

Quant à ta reflexion sur l'aspect pseudo-épigraphique des versets, j'ai cité le canon biblique. DEAL WITH IT

Au fait, j'attends tes excuses sur ma prétendue "mauvaise foi", j'ai cité et prouvé mes affirmations

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 24-10-2016 à 21:27:10
n°47497742
Marco Paul​o
Posté le 24-10-2016 à 21:34:34  profilanswer

Après, on s'étonne que j'panne rien aux livres [:lefab:5]

n°47497760
roll68
Posté le 24-10-2016 à 21:36:21  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu persistes dans la mauvaise foi ? LOL

MDR :o

smaragdus a écrit :

34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

Ah il est beau ton grand architecte de l'univers qui prône la guerre et la division au sein de la famille LOL  [:zytrahusathome]

Tiens ça change déjà de la guerre sainte il y a du progrès :o.

Jésus est un prophète eschatologique. Il annonce l'arrivée prochaine du Royaume de Dieu, qui est déjà présent (partiellement) par ses actions et celles de ses disciples: guérir les malades, accueillir les étrangers, donner à manger à ceux qui ont faim, tout cela préfigure le monde à venir ("Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ." ).

Cette tâche doit absolument être faite, même si cela nous amène dans une situation où on doit se retrouver en conflit avec sa famille, ce qui arrive à Jésus lui-même:
Mc 3:31- Sa mère et ses frères arrivent et, se tenant dehors, ils le firent appeler.
Mc 3:32- Il y avait une foule assise autour de lui et on lui dit : " Voilà que ta mère et tes frères et tes sœurs sont là dehors qui te cherchent. "
Mc 3:33- Il leur répond : " Qui est ma mère ? et mes frères ? "
Mc 3:34- Et, promenant son regard sur ceux qui étaient assis en rond autour de lui, il dit : " Voici ma mère et mes frères.
Mc 3:35- Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là m'est un frère et une sœur et une mère. "  

smaragdus a écrit :

Quant à ta reflexion sur l'aspect pseudo-épigraphique des versets, j'ai cité le canon biblique. DEAL WITH IT

il y a des pseudépigraphes dans le canon biblique. DEAL WITH IT

n°47497829
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 21:41:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Après, on s'étonne que j'panne rien aux livres [:lefab:5]

Ouais "ça veut pas dire ce qui est écrit"  :whistle:  

Les croyants sont prets à n'importe quelle excuse bidon pour justifier leurs textes haineux.  

Les chrétiens aiment bien le coup de contexte, les musulmans te sortent qu'il faut lire le texte arabe. C'est très poilant de les voir tourner en boucle  [:zytrahusathome]

n°47497860
TZDZ
Posté le 24-10-2016 à 21:44:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Rien, c'est pas le bon topic pour parler de ça, on sent l'ouverture d'esprit. Autant Vxv est un débile mental et je me joins avec grand plaisir aux côtés de ceux qui soulignent sa bêtise crasse, autant je prendrai grand soin d'éviter d'essayer de communiquer ce que ce peut être d'avoir une vie spirituelle non religieuse sur ce genre de topic, je pense qu'on ne se comprendrais pas trop [:cerveau kukron]

Ou alors tu sens bien que tu ne peux pas arriver à expliciter ton message de façon rationnelle. Autrement dit, tu vois un "message" commun et une "nature véritable" par foi, en excluant volontairement tout ce qui ne te convient pas, avec une méthode qui permet de justifier tout et n'importe quoi.

n°47497917
roll68
Posté le 24-10-2016 à 21:49:10  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ouais "ça veut pas dire ce qui est écrit"  :whistle:  

Les croyants sont prets à n'importe quelle excuse bidon pour justifier leurs textes haineux.  

Les chrétiens aiment bien le coup de contexte, les musulmans te sortent qu'il faut lire le texte arabe. C'est très poilant de les voir tourner en boucle  [:zytrahusathome]

je viens de découvrir ton blog  [:gaellamonf]  

C'est ... intéressant.  :o

n°47498004
v-X-v
Posté le 24-10-2016 à 21:55:04  profilanswer

markesz a écrit :

Non seulement je le pense, mais j'en suis convaincu, au départ aussi loin qu'on puisse imaginer l'existence des univers, il n'y a aucun besoin d'intelligence, donc OUI, le zéro intelligence existait bien avant les premiers signes de vie sur terre, l'intelligence ne s'est pas produite d'un coup de baguette magique comme la religion aime à croire, c'est une variante de l'évolution comme une autre, longtemps le zéro intelligence a régné on peut imaginer des milliards d'années, c'est sans limite ni début, une forme de dieu en fait. [:maxvirtuel] L'intelligence n'a germé que très lentement et pas partout, même qu'il est difficile de parler d'intelligence mais quelques signes perceptibles. La vie humaine tel qu'on l'a connaît est le fuit d'une lente évolution, très lente, tu ne semble pas comprendre ce principe de lenteur étalée sur des millions d'années terrestres, l'intelligence quasi nulle à finalement trouvé accidentellement (sans aucun doute) un terrain propice pour se développer, d'abord très limitée, quand la mémoire commence à se transmettre d'une génération à l'autre, l'intelligence humaine alors progresse rapidement par comparaison avec ses débuts timides.  

Avec les religions qui s'accrochent toujours, j'ai tendance à croire que l'intelligence en générale est maintenant dans une période de stagnation.

Tu peux continuer à brouter ton habituel discours...[:vono09:3] c'est reposant. ;)      

Cher Monsieur Markesz.
Il n'y a aucune expérience dans la vie qui démontre ce que tu crois.
En fait tu es convaincu d’un truc irréalisable.
Le temps n'est pas limité mais par manque de logique il est limité pour faire ce qui réclame de la logique.
L'intelligence, la conscience s'obtient par des processus bien déterminés.
Le n'importe quoi ou le zéro logique ne peut pas donner un système logique.
Le temps ne suffit pas à lui tout seul pour faire émerger l’intelligence.
En fait tu nous as ni plus ni moins révélé ce que tu as envie de croire.
Quand quelqu’un est convaincu il peut apporter des preuves de ce qu’il dit.
Toi, c’est l’inverse tu es convaincu parce que tu n’as pas de preuve.
En quelque part je t’admire !  ;)  

n°47498076
Marco Paul​o
Posté le 24-10-2016 à 22:00:04  profilanswer

v-X-v a écrit :

...
En quelque part je t’admire !  ;)  

Mensonge par vanité.
Ca vaut deux péchés ou un seul quand on cumule ?  :D

n°47498155
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 22:05:34  answer

v-X-v a écrit :

Le n'importe quoi ou le zéro logique ne peut pas donner un système logique.

MERCI ! Enfin, tu dis ce qu'on pense tous depuis longtemps : que tu dis sacrément beaucoup de conneries sans queues ni têtes.

n°47498219
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 22:09:12  profilanswer

v-X-v a écrit :

Le temps ne suffit pas à lui tout seul pour faire émerger l’intelligence.

Démonstration ? LOL  [:catharsis]  

n°47498233
v-X-v
Posté le 24-10-2016 à 22:10:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mensonge par vanité.
Ca vaut deux péchés ou un seul quand on cumule ?  :D

J'aime bien discuter avec Markesz .
ça fait des jaloux, mais bon ! :)

n°47498246
v-X-v
Posté le 24-10-2016 à 22:11:02  profilanswer

J'aime pas que tu me mettes dans le même panier que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par v-X-v le 24-10-2016 à 22:14:04
n°47498282
v-X-v
Posté le 24-10-2016 à 22:13:42  profilanswer

smaragdus a écrit :

Démonstration ? LOL  [:catharsis]  

Donc tu veux me dire qu'un programme informatique peut s'obtenir qu'avec du temps et zéro intelligence ?

n°47498348
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 22:18:26  answer

v-X-v a écrit :

J'aime pas que tu me mettes dans le même panier que toi.

Wow, t'as dû en calmer plus d'un dans les bacs à sable.
Tu fais pitié et on joue avec toi, crois-toi malin si ça te rend fort, mais arrête d'essayer de diffuser tes conneries.

n°47498382
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 22:21:01  profilanswer

v-X-v a écrit :

Donc tu veux me dire qu'un programme informatique peut s'obtenir qu'avec du temps et zéro intelligence ?

réponds à la question plutôt que d'esquiver avec une autre question. C'est TA SEULE TECHNIQUE

Dès que tu es acculé pour justifier tes inepties, tu esquives en posant une autre question  [:catharsis]

n°47498530
v-X-v
Posté le 24-10-2016 à 22:33:04  profilanswer

smaragdus a écrit :

Belle esquive mais tu n'as pas expliqué pourquoi ton dieu imaginaire a créé des plantes vénéneuses LOL [:zytrahusathome]  

Citation :

Si on sait comment la vie est apparue qu'est ce qu'on attend pour la reproduire ?

Ca ça m'a fait beaucoup rire vu qu'on n'est capable de la récréer comme on veut en créant de toute pièces des morceaux d'ADN

Bref, tu montres encore ton ignorance. C'est normal, l'ignorance est la seule justification de la croyance en dieu aujourd'hui

On voit que tu es nouveau : tu ris tout seul.  :)  
Pour te calmer un peu.
https://actualite.housseniawriting. [...] ure/14822/

n°47498611
smaragdus
Posté le 24-10-2016 à 22:38:38  profilanswer

v-X-v a écrit :

On voit que tu es nouveau : tu ris tout seul.  :)  
Pour te calmer un peu.
https://actualite.housseniawriting. [...] ure/14822/

Ta date d'arrivée sur le forum 22/02/2011  [:zytrahusathome]  

Encore une fois, tu ne réponds pas pourquoi ton dieu imaginaire a créé les plantes vénéneuses. Tu esquives sur autre chose.  
Désolé mais je connais bien les techniques des fanatiques religieux

n°47498749
roll68
Posté le 24-10-2016 à 22:49:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Non mais arrête ça devient gênant là.

n°47498829
Marco Paul​o
Posté le 24-10-2016 à 22:57:48  profilanswer

roll68 a écrit :

Non mais arrête ça devient gênant là.

Spoiler :

Laisse le causer avec Vxv  :o

n°47498900
roll68
Posté le 24-10-2016 à 23:04:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Spoiler :

Laisse le causer avec Vxv  :o

Spoiler :

Tu as raison je vais faire ça  :o  [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)