Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1424  1425  1426  1427  1428  1429
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°46004146
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 19:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est mon père et ma mère, mais l'origine de l'humanité ? Comment ça pourrait être "un seul couple" ? Ils ont baisé entre fils et mère, ensuite, pour faire les autres ? Comment ça s'est passé ? :o

Au début ce n'est pas un problème puisque les enfants sont proches de la perfection.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 19:04:44  profilanswer

n°46004159
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2016 à 19:05:55  profilanswer

v-X-v a écrit :

Au début ce n'est pas un problème puisque les enfants sont proches de la perfection.

C'est pas un problème que les fils baisent avec leur mère ?? C'est ce que dit ta religion ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46004164
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 19:06:42  answer

C'est pas un problème que les fils baisent avec leur mère ?? C'est ce que dit ta religion ?

Il est encore temps de le dénoncer aux services sociaux. [:cbrs]

n°46004192
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 19:09:43  profilanswer

masterroshi a écrit :

1 , dieu est décrit par la bible comme : omniscient !  

ce qui veut dire qu'il sait tout , le présent , le passé et le futur , donc dieu savait avant même de créer le monde qu'Adam et Ève allaient lui désobéir !!

2 , Einstein n'était pas croyant , sa remarque sur dieu il l'a utilisé contre les tenant de la théorie quantique faute d'argument pour la réfuter !

PS : il a fini par l'accepter .

http://reho.st/self/667c0a267f29ff [...] 182c30.jpg

le congres Solvay , Einstein fait un peu la gueule , tandis que Born et Bohr sont content !

Quand il disait que Dieu ne joue pas au début.  
Il pensait à quoi exactement ?

n°46004225
justelebla​nc
Posté le 07-06-2016 à 19:13:06  profilanswer

v-X-v a écrit :

J'ai une question pour toi.
Pourquoi tu n'aimes pas la logique ?

il n'aime pas ta "logique", tu te plantes complètement et tout le temps
à ta décharge il faut bien dire que tu démontres bien et régulièrement tes erreurs de raisonnement, ou ton absence de raisonnement

n°46004228
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 19:13:14  profilanswer

J'ai dit au début.  :)

n°46004252
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 19:15:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il n'aime pas ta "logique", tu te plantes complètement et tout le temps
à ta décharge il faut bien dire que tu démontres bien et régulièrement tes erreurs de raisonnement, ou ton absence de raisonnement

n°46004272
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2016 à 19:16:59  profilanswer

v-X-v a écrit :

J'ai dit au début. :)

Au début ou pas peu importe. Ça ne choque pas ta morale religieuse ?

---------------
n°46004282
justelebla​nc
Posté le 07-06-2016 à 19:18:26  profilanswer

ah un post sans mots ni lettres, c'est le plus intelligent de tous tes posts !

n°46004346
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 19:24:46  profilanswer

Au début ou pas peu importe. Ça ne choque pas ta morale religieuse ?

Pourquoi tu veux que cela me choque alors qu'on est au début et que Dieu n'en parle pas ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 19:24:46  profilanswer

n°46005357
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 07-06-2016 à 20:55:04  profilanswer

"L'inceste entre mère et fils ne me choque uniquement parce que la bible le dit"[:milf and duck lovers:1] [:milf and duck lovers:1]

n°46005490
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2016 à 21:08:26  profilanswer

C'est un faible d'esprit qui a eu besoin de son bouquin pour remplir une case dans sa cervelle qu'il était incapable de rempli lui même à base de culture, savoir et réflexion. C'est tout à fait commun d'être comme Vxv.

n°46005624
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 21:18:29  profilanswer

tesser4ct a écrit :

"L'inceste entre mère et fils ne me choque uniquement parce que la bible le dit"[:milf and duck lovers:1] [:milf and duck lovers:1]

Tu es pour alors ?

n°46005722
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2016 à 21:28:25  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un faible d'esprit qui a eu besoin de son bouquin pour remplir une case dans sa cervelle qu'il était incapable de rempli lui même à base de culture, savoir et réflexion. C'est tout à fait commun d'être comme Vxv.

Je trouve ça vachement prétentieux de prétendre que c'est commun d'être comme v-x-v, c'est un moyen très direct de prétendre qu'on vaut très très largement mieux que la moyenne. Je pense que c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2016 à 21:29:31

---------------
n°46005759
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2016 à 21:31:40  profilanswer

Je trouve ça vachement prétentieux de prétendre que c'est commun d'être comme v-x-v, c'est un moyen très direct de prétendre qu'on vaut très très largement mieux que la moyenne.

C'est un mécanisme qui me semble être banal et assez universellement répendu quand même cette espèce d'identification mentale à un certains nombres de dogmes, qui répondent à un vide qu'il est plus facile de remplir via un livre magique que par un bagage intelectuel. Maintenant quant à savoir si j'ai un plus gos cerveau que lui, ce n'est pas de la prétention que de répondre par l'affirmative j'ose espérer quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 07-06-2016 à 21:32:40
n°46005906
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 21:42:31  answer

v-X-v a écrit :

Tu es pour alors ?

Tu as définitivement de très gros problèmes avec la logique.

n°46005944
v-X-v
Posté le 07-06-2016 à 21:45:21  profilanswer

Tu veux me mettre dans le même panier que toi.

n°46006010
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 21:50:30  answer

v-X-v a écrit :

Tu veux me mettre dans le même panier que toi.

Fig 1 : je suis un mauvais j'ai aucun argument à opposer à Hardlove.

n°46006021
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 07-06-2016 à 21:51:07  profilanswer

Te revoici. Après 2 jours. Alors on a bien planché dans la salle du royaume avec tout le groupe ? Et tout ca pour trouver les arguments les plus fallacieux, mais qui donneront l'illusion d'avoir quelque chose à répondre ?

v-X-v a écrit :

Admettons que pour augmenter les chances qu'un singe puisse écrire l'œuvre de Victor qu'il faille avoir des milliards et des milliards de machines mais aussi des milliards et des milliards de singes.
A la fin qu'est ce que tu auras ? Des singes tellement les uns sur les autres qu'ils ne pourrons même pas trop taper à la machine.
A la limite les singes vont plutôt chercher à copuler plutôt que de taper Cosette de Victor hugo.
En plus ils le feront sur les machines en y mettant leur pieds, leur fesse sur les touches.
Tiens ils vont se gêner !  
Apres cela, tu penses qu'ils vont dire "je vais retourné tapé maintenant " !
Au contraire ils vont finir leur œuvre : détruire les machines en les trainant partout ou ils peuvent.
Je ne te raconte pas l'état que peuvent être les machines au contacts des singes.
Qu'ils soient nombreux ou pas à un certain moment le ou les singes vont plus chercher à détruire qu'à écrire.
Ce n'est donc pas une question de temps.
En plus chaque touche à une signification, or le singe ne connait pas la syntaxe.
Chaque mot à un sens et le sens ne peut être le produit du hasard.
Il n'y a aucune chance pour qu'un singe écrive l'œuvre d'un écrivain.

Allez toujours plus loin dans la mauvaise foi. Et même de la double mauvaise foi.
Premièrement parce que tu fais semblant de pas comprendre que le singe est juste une symbolisation du fait de taper les lettres au hasard, que le problème a probablement été soumis avant l'informatique (donc pas de generateur aléatoire) et qu'il fallait bien imaginer quelque chose avec des mains (c'est mieux pour taper) mais qui ne comprenne pas la signification du clavier. Donc en feintant d'ignorant que c'est symbolique tu transforme ce problème en un problème logistique, comme dans le message d'avant.
Et c'est là que vient ta deuxième arnaque rhétorique. J'ai proposé une manière de contourner le problème logistique, pour répondre à ton précédent commentaire et se concentrer sur le coeur du problème, mais comme ça te plaît pas tu changes en une manière qui crée encore plus de soucis (putain. serieux ? ils manqueraient de place ? c'est tout ce que t'as trouvé ? [:mister yoda] ).
Pire encore après ce détournement de sujet des plus ridicules tu finis par revenir à ce que je disais avec ton "ce n'est donc pas une question de temps". Tranquille ? Tu pensais que personne allait cramer ?

Quant aux deux dernières phrases ça se résume comme ça :
[:boy johnny:5] : Le hasard ne peut rien produire qui necessite une intelligence
[:-lilith-] : Bah non, si on laisse un singe blabla..., on a donc un cas ou le hasard peut produire quelque chose qui necessite une intelligence
[:boy johnny:5] : Non c'est pas vrai
[:il a ri 8] : Ah et pourquoi ?
[:boy johnny:5] : Parce que le hasard ne peut rien produire qui necessite une intelligence

Tu saisis pourquoi ça démontre rien ou bien je dois encore faire un pavé dessus ?

Alors que ce soit bien dit : Un objet ou un être qui taperait des lettres au hasard parviendrait au bout d'un temps infini à recréer toutes les oeuvres concues par l'intelligence humaine et bien plus encore. C'est bon, tu peux admettre ce fait qu'on passe à autre chose ?

v-X-v a écrit :

Pour qu'il puisse se conserver ou se dupliquer il faut un mode d'emploi.
Pour qu'il puisse se protéger il faut aussi un mode d'emploi.
le mode d'emploi ne vient du hasard
Le rapport c'est qu'il faut de l'intelligence pour que certaines choses existent.
Qu'il ne suffit d'un temps long basé sur du hasard pour arriver à ce résultat.
Comme tu es de mauvaise foi, ce n'est pas sur que tu reconnaisse cela.

Un mode d'emploi pour que quelque chose se conserve ? Mais bien sur, rien ne se conserve sans mode d'emploi, autrement ça changera spontanément, et juste après tu dis que la duplication, qui est une forme de changement, necessite tout autant un mode d'emploi. Tu réussis à te contredire en 6 mots.
Et puis pour se proteger il faut surtout de l'evolution, un organisme qui ne peut pas se proteger d'un milieu exterieur ne se conservera pas.
D'ailleurs c'est quoi ce mode d'emploi, c'est une sorte de manuel ikea ? J'aimerais vraiment savoir ce que t'entends par là.

Et sinon je t'ai posé une autre question dont je serai vraiment curieux de connaître ta réponse :  

tesser4ct a écrit :

Tu est maître-nageur à la plage sur un point A, et soudain quelqu'un appelle à l'aide dans l'eau à un point B.  
Sachant que tu cours sur terre à la vitesse v1 et que tu nages à la vitesse v2, quelle trajectoire tu dois emprunter pour parvenir le plus rapidement possible au point B ?

n°46006046
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2016 à 21:53:20  profilanswer

Pauvre violon, il ne méritait pas tout ce pipi.

n°46006059
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 07-06-2016 à 21:54:27  profilanswer

v-X-v a écrit :

Tu es pour alors ?

C'est plutôt toi qui est pour, parce que la seule chose qui t'en empêche c'est un bouquin (et encore pas dans tous les cas, si une fille viole son père après qu'il ait été drogué par celle-ci, ca passe).

Message édité par tesser4ct le 07-06-2016 à 22:18:59
n°46006069
justelebla​nc
Posté le 07-06-2016 à 21:55:05  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un mécanisme qui me semble être banal et assez universellement répendu quand même cette espèce d'identification mentale à un certains nombres de dogmes, qui répondent à un vide qu'il est plus facile de remplir via un livre magique que par un bagage intelectuel. Maintenant quant à savoir si j'ai un plus gos cerveau que lui, ce n'est pas de la prétention que de répondre par l'affirmative j'ose espérer quand même :o

Tu ne mets pas la barre bien haute, gredin :o

n°46006170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-06-2016 à 22:03:12  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir :o

---------------
n°46007392
SirAnneau
Posté le 08-06-2016 à 02:47:13  profilanswer

Tiens pour expliquer à vXx le "hazard" par un enfant : FAKE et HASARD [:o_doc]

n°46008940
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-06-2016 à 10:20:37  profilanswer

On peut revenir là dessus ?  

v-X-v a écrit :

J'aimerai savoir où est passée cette perfection. Qu'est-ce qui fait qu'on n'est plus aussi proche de la perfection que nos ancêtres ? Est-ce que ça a un rapport avec les mutations génétiques, ou c'est carrément autre chose ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°46009985
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 11:25:10  profilanswer

Il ne croit pas en l'existence de la génétique, puisqu'elle apporte la preuve que l'on est un singe comme les autres.

---------------
n°46010171
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-06-2016 à 11:35:46  profilanswer

OK. Mais alors d'où nous viennent ces imperfections ?

---------------
n°46010209
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 11:37:47  profilanswer

Parce que plus les générations se sont enchainées, plus ils se sont éloignés du message initial de Dieu :o

---------------
n°46010244
justelebla​nc
Posté le 08-06-2016 à 11:39:16  profilanswer

il y a eu de la perte en ligne ?

n°46010333
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-06-2016 à 11:44:36  profilanswer

Le message initial c'était de ne pas croquer le fruit défendu. Je me demande qui est plus parfait : celui qui a sciemment désobéi aux instructions directes de Dieu ou celui qui n'en a jamais reçu ? Comment, à partir de ça, peut-on affirmer qu'Adam et Eve sont parfait et qu'ils peuvent donc forniquer avec leur progéniture ?

---------------
n°46013130
descendant​e_1936
Posté le 08-06-2016 à 15:29:59  profilanswer

Citation :

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. *Il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la! Dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se déplace sur la terre!»

Citation :

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que le SEIGNEUR Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?  
La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.  
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

ils pouvaient déjà forniquer avant de croquer le fruit. Mais après ils se sont rendu compte que forniquer avec leurs enfants c'est mal et zouu on expulse tout le monde.
ceci est une interprétation  :o

n°46013403
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-06-2016 à 15:49:44  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

Citation :

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. *Il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la! Dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se déplace sur la terre!»

Citation :

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que le SEIGNEUR Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?  
La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.  
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

ils pouvaient déjà forniquer avant de croquer le fruit. Mais après ils se sont rendu compte que forniquer avec leurs enfants c'est mal et zouu on expulse tout le monde.
ceci est une interprétation  :o

Et donc c'est d'être "comme des dieux" qui est considéré comme imparfait ? [:mycrub:4]  
v-X-v tu peux répondre, hein...

---------------
n°46013490
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-06-2016 à 15:56:16  profilanswer

Apparemment l'église catholique ne réfute plus les théories de l'évolution depuis un moment. Je me demande à quel époque v-X-v est resté coincé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Posit [...] A9volution

(Mais peut-être que Satan lui-même rédige des articles dans wikipedia)

---------------
n°46013520
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2016 à 15:58:41  profilanswer

MycRub a écrit :

Apparemment l'église catholique ne réfute plus les théories de l'évolution depuis un moment. Je me demande à quel époque v-X-v est resté coincé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Posit [...] A9volution

(Mais peut-être que Satan lui-même rédige des articles dans wikipedia)

Les Tdj réfutent Darwin, il n'a jamais avoué être tdj mais il en a les attributs  [:jean-guitou]

n°46013762
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 16:16:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Les Tdj réfutent Darwin, il n'a jamais avoué être tdj mais il en a les attributs  [:jean-guitou]

Mais clairement, en plus, le prosélytisme sur internet, c'est bien leur mode de fonctionnement.

---------------
n°46013827
FLeFou
Posté le 08-06-2016 à 16:19:41  profilanswer

Lis la fin de Sodome et Gomorrhe après avoir chatié les homo (et encore rien n'affirme que c'est la raison du jugement) on a le père qui baise avec ses deux filles. [:zedlefou:1]

Spoiler :

Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. L'aînée dit à la plus jeune:
Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune:
Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 08-06-2016 à 16:24:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46015590
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 18:50:42  answer

FLeFou a écrit :

Lis la fin de Sodome et Gomorrhe après avoir chatié les homo (et encore rien n'affirme que c'est la raison du jugement) on a le père qui baise avec ses deux filles. [:zedlefou:1]

Spoiler :

Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. L'aînée dit à la plus jeune:
Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune:
Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

En fait les ruines de Sodome et Gomorrhe seraient dans le Ch'Nord ?  [:mister_k]

n°46017461
v-X-v
Posté le 08-06-2016 à 21:54:14  profilanswer

MycRub a écrit :

Et donc c'est d'être "comme des dieux" qui est considéré comme imparfait ? [:mycrub:4]  
v-X-v tu peux répondre, hein...

A quel moment on considère qu'une chose est parfaite ?

n°46017929
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 22:39:46  profilanswer

Si elle est "comme un dieu", on peut dire qu'elle est parfaite non ?

---------------
n°46020134
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-06-2016 à 09:44:46  profilanswer

v-X-v a écrit :

A quel moment on considère qu'une chose est parfaite ?

C'est toi qui emploies ce terme un peu plus haut. Pas de problème pour Adam et Eve de forniquer avec leur progéniture car ils sont encore parfaits. Qu'entends-tu par là, et pourquoi ne sommes-nous plus aussi proches de la perfection ?

Message cité 2 fois
Message édité par MycRub le 09-06-2016 à 09:45:18

---------------
n°46020461
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 10:06:31  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est toi qui emploies ce terme un peu plus haut. Pas de problème pour Adam et Eve de forniquer avec leur progéniture car ils sont encore parfaits. Qu'entends-tu par là, et pourquoi ne sommes-nous plus aussi proches de la perfection ?

Donc Caïn l'un de leurs fils, premier meurtrier de l'histoire était proche de la perfection ce qui signifie que commettre des meurtres ou des massacres sont surement des actes du à notre perfection. D'un coté Dieu aussi massacre pas mal, cela se tient [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1424  1425  1426  1427  1428  1429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)