| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:03:46 ![]() ![]() |
bloodazzura | J'ai été invité à un mariage musulman la semaine dernière alors que je suis athée. Ce n'est pas l'acte religieux qui m'intéresse mais le plaisir de se réunir et fêter quelque chose. J'ai respecté le protocole (les hommes mangent entre eux par exemple), j'ai écouté les récitations du Coran de l'Imam, ses conseils sur le mariage, etc. Je ne suis pourtant pas croyant. Comme dit plus haut, l'homme aime bien les "réunions" festives et autres plaisirs que celles-ci soient religieuses ou non. Ce n'est pas parce que j'ai participé à un mariage musulman que je suis musulman. Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 22-03-2016 à 16:10:17 |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 23-03-2016 à 16:14:20 |
justeleblanc |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ainex | Non mais avec vxv il faut raisonner lentement, sinon il risque de ne pas comprendre Message édité par Ainex le 30-03-2016 à 00:51:51 |
justeleblanc |
v-X-v |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:04:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 01-04-2016 à 22:14:46 |
Ryan Foupoudav |
|
outatime POWER! | Attention, il va embrayer sur le cerveau. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
v-X-v | Outatime, un nouveau qui veut se faire remarquer. |
v-X-v |
Ainex |
Tu peux fermer les yeux autant que tu veux, cela ne rend pas ces "preuves" inexistantes. Tout comme tu peux ignorer mes messages autant que tu veux, cela ne cache pas ta malhonnêté. Message édité par Ainex le 02-04-2016 à 00:10:30 |
Ryan Foupoudav | Ca marche plus les cracottes TT ? Quand je vois la recrudescence des cons que sont vxv, Ummo et le dernier en date, l'immense adw sur le topic de l'homme lunaire, tous gambadant en totale liberté, pondant leurs petites crottes inanes sans plus jamais être TT, je me pose des questions Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-04-2016 à 00:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 00:13:55 ![]()
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 02-04-2016 à 00:20:47 |
Ryan Foupoudav | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
|
Ryan Foupoudav |
|
Ainex |
Il y a quelques rares personnes qui peuvent prétendre au titre de con absolu. C'est à dire que selon tous les référentiels possibles, on en arrive à la même con clusion . Message édité par Ainex le 02-04-2016 à 00:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 00:35:01 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
shiipitholla | Dès que quelqu'un vous sort le concept du " God of the gaps " perdez pas votre temps à répondre. Le plus drôle c'est que c'est toujours le même genre d'individu qui n'a jamais rien contribué ni à la science ni à l'humanité en général, qui est juste là à se tourner les pouces en attendant l'opportunité de balancer des " gotcha science ! " et des " checkmate atheists ! " dès qu'on sait toujours pas expliquer un phénomène. C'est le pire de tous les specimens de croyants. Je préfère parler à un fondamentaliste religieux qu'à ce genre de personne.
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ryan Foupoudav | Au moins le fondamentaliste, il aide au contrôle démographique, vxv lui, je suis sur qu'il est même contre l'utilisation de la capote. Message édité par Ryan le 02-04-2016 à 01:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 01:04:36 ![]()
|
Ainex | "Vous n'avez pas la preuve que les spermatozoïdes ne traversent pas la capote ! C'est trop petit !" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
v-X-v |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-04-2016 à 06:42:15 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
justeleblanc | Et de ne pas mourir idiot.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce topic c'est parmi les plus gros hameçons d'hfr, il y en a qui doivent jubiler derrière leurs PC |
justeleblanc |
|
markesz Destination danger | v-X-v et un croyant de base (chrétien) et non un troll, jpfohr (musulman ouvert) est un autre croyant qui n'a rien d'un troll et qui sait se placer au-delà des clichés pour poser des questions fondamentales qui méritent respect. Il y en a quelques autres moins actifs, mais je ne crois pas trop aux faux-croyants, ceux-là, viennent à l'occasion poser une vanne ou deux pour voir... mais ça s'arrête là. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Krismu |
|
gabug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |