Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°38578371
markesz
Destination danger
Posté le 23-06-2014 à 10:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Et surtout, c'est pas bien difficile de faire mieux :D

C'était parfait pour les esprits simples de l'époque et même que sa logique reste tout-à-fait acceptable de nos, un peu comme la logique de Socrate.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 10:58:53  profilanswer

n°38578523
Baggers
Posté le 23-06-2014 à 11:13:31  profilanswer

markesz a écrit :

C'était parfait pour les esprits simples de l'époque et même que sa logique reste tout-à-fait acceptable de nos, un peu comme la logique de Socrate.

Etant donné que les 10 commandements sont une liste d'instructions morales et religieuse, et qu'il n'y a dedans aucun cheminement de pensée ou commencement de logique autre qu'un postulat de départ "Je suis Dieu et tu m'obéiras", ta remarque est un peu a coté de la plaque, si je puis me permettre...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°38578860
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-06-2014 à 11:39:37  profilanswer

markesz a écrit :

Quelle logique ? C'est une liste dont quasiment la moitié concerne l'interdiction d'observer d'autres formes de cultes. D'ailleurs seulement deux des commandements sont des lois dans nos pays modernes, et généralement pas soumis à la peine de mort. Donc tout à fait acceptable de nos jours, bof...

n°38579395
gabug
Posté le 23-06-2014 à 12:23:50  profilanswer

v-X-v a écrit :

Tu fais mine de ne pas comprendre.
On te demande de ne pas faire un faux témoignage.
Si tu fais un faux témoignage, forcément tu mens.
Si tu ne veux pas faire de faux témoignage il ne faut pas mentir.
En quoi ai je tort en disant qu'il ne fallait qu'il mente ?

C'est quand même chaud de faire des fautes de logique aussi graves.
Franchement, fais gaffe dans ta vie de tous les jours, t'es bien parti pour être la proie de tous les discours mensongers publicitaires/pseudo-scientifiques/religieux ou autres...

n°38586164
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2014 à 20:57:08  profilanswer

v-X-v a écrit :

Les dix commandements ont été inventés par qui alors ?

Un gros emprunt au code d'Hammurabi babylonien et saupoudré de religion.

Tout comme pour le jardin d'Eden et le Déluge, les Hébreux ont surtout beaucoup repris de leurs prédecesseurs.

---------------
Topic OVNIS
n°38587121
markesz
Destination danger
Posté le 23-06-2014 à 21:53:05  profilanswer

Atropos a écrit :

Quelle logique ? C'est une liste dont quasiment la moitié concerne l'interdiction d'observer d'autres formes de cultes. D'ailleurs seulement deux des commandements sont des lois dans nos pays modernes, et généralement pas soumis à la peine de mort. Donc tout à fait acceptable de nos jours, bof...

Les commandements ne sont plus tous acceptables de nos jours, mais la logique de l'époque est facile à comprendre même de nos jours.

Voilà, c'est plus clair comme ça ? :D  

---------------
n°38587215
___alt
Posté le 23-06-2014 à 21:56:43  profilanswer

Puis surtout, ces commandements sont valides pour le peuple Juif. L'interdit de tuer ne s'applique évidemment pas à tous les autres peuples auxquels ils feront la guerre, ce qui explique notamment le nombre de morts plutôt élevé de la Bible (en dehors de ceux que Dieu élimine directement)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°38587658
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 23-06-2014 à 22:13:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour saisir le sens d'une question, encore faut-il que la question ait un sens, non ? [:bossniak]  

Bonjour.

Bonjour,

Quand on en est à se demander si on existe c'est qu'on plane, je suis d'accord, mais de la à le savoir, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par par l'anneau de l'ia le 23-06-2014 à 22:20:45

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°38587887
justelebla​nc
Posté le 23-06-2014 à 22:19:25  profilanswer

Les affirmations aussi doivent avoir un sens.

n°38587948
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 23-06-2014 à 22:21:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Les affirmations aussi doivent avoir un sens.

C'est du code, je vous l'accorde. Mais sut, qu'est-ce qu'on vous enseigne à l'école ?

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 22:21:26  profilanswer

n°38587990
justelebla​nc
Posté le 23-06-2014 à 22:22:57  profilanswer

n°38588338
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 23-06-2014 à 22:33:06  profilanswer

Parfois : par exemple quand tu veux traduire Zeux, parce que le s était un X mais le X la dernière lettre de l'alphabet alors qu'elle est à présent un Z.

---------------
n°38590599
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-06-2014 à 02:50:23  profilanswer

par l'anneau de l'ia a écrit :

C'est du code, je vous l'accorde.

et ça compile pas, jte jure :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°38590617
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 24-06-2014 à 03:57:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

et ça compile pas, jte jure :D

Peu importe l'important c'est que ce soit ça le compilateur.
Et nous le programme.

Et ce qui semble êtres nos programmes parfois a priori sont en fait nos objets compilés avec ou sans warning.

edit : les pluriels. Enfin bref.

Message édité par par l'anneau de l'ia le 24-06-2014 à 04:04:23

---------------
n°38594536
jipo
Kamoulox !
Posté le 24-06-2014 à 13:53:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu pourrais nous citer exactement le commandement qui dit "Tu ne dois pas mentir"? Parce qu'aux dernières nouvelles ça ne fait pas partie du décalogue.

C'est vrai mais c'est rappelé ultérieurement dans la loi adressée aux hébreux :
Lévitique 19 : 11 :  
"Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres"
ne faut il pas considérer le décalogue comme un résumé de l'ensemble de la loi ... ?
Une sorte de mémo pour ceux qui ont des problèmes de mémoire :D

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°38596469
gabug
Posté le 24-06-2014 à 15:50:26  profilanswer

jipo a écrit :

"Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres"
ne faut il pas considérer le décalogue comme un résumé de l'ensemble de la loi ... ?

Tu as parfaitement raison, mais v-x-v a spécifiquement parlé des tables de la Loi. Et il a bien montré ensuite qu'il n'a pas compris le Décalogue, ou qu'il l'interprète avec une mauvaise foi dénuée de toute logique.

n°38597331
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-06-2014 à 16:40:38  profilanswer

jipo a écrit :

Oui effectivement, on trouve des tas d'articles de loi intéressants dans le Lévitique. Puisque tu pars visiblement du principe que ce passage particulier est à comprendre comme tel, je suppose que tu considères de la même manière le reste du Lévitique?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38597522
jipo
Kamoulox !
Posté le 24-06-2014 à 16:50:27  profilanswer

je n'en sais rien ...
Y aurait-il plusieurs façon de comprendre "vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres" ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°38597891
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-06-2014 à 17:13:57  profilanswer

jipo a écrit :

je n'en sais rien ...
Y aurait-il plusieurs façon de comprendre "vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres" ?

Je n'en sais rien non plus. Sur quelle base on décide ce qui est à interpréter ou pas dans le Lévitique?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38612178
Modération
Posté le 25-06-2014 à 16:04:45  answer

Bonjour,

Quand on en est à se demander si on existe c'est qu'on plane, je suis d'accord, mais de la à le savoir, c'est autre chose.

Merci d'être intelligible dans vos propos, la charte est claire à ce sujet.

n°38659643
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 29-06-2014 à 16:10:08  profilanswer

je dis que celui qui conçois ce qu'est le G.A., est le G.A. mais que de là à le savoir c'est autre chose, sous entendu, être et savoir ce qui est sont deux choses distinctes.

Message édité par par l'anneau de l'ia le 29-06-2014 à 16:11:55

---------------
n°38659797
v-X-v
Posté le 29-06-2014 à 16:34:08  profilanswer

Baggers a écrit :

On appelle celà un sophisme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

C'est pour lutter contre ce genre de biais cognitifs que l'on a inventé la logique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique

Dans ton cas,  

Citation :

Tu ne dois pas faire de faux témoignage
Un faux témoignage est un mensonge.
Donc tu ne dois pas dire de mensonge.

C'est comme dire:

Citation :

Tu ne dois pas consommer de porc.
Le porc est un animal
Donc tu ne dois pas consommer d'animal.

Il s'agit d'un syllogisme:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

Ici, la forme correcte (du point de vue de la logique) de ta phrase serait:

Citation :

"Tout les faux témoignages sont des mensonges"
"Le prophète a fait un faux témoignage"
"Donc le prophète a menti"

Ici, l'erreur est au niveau de la compréhension entre prémisse majeur, et prémisse mineur.

Le prémisse mineur doit être contenu dans le prémisse majeur: un faux témoignage est une sorte de mensonge. L'ensemble des faux témoignages fait partie de l'ensemble plus grand des mensonges, et non l'inverse.

Citation :

"Le prophète ne doit pas faire de faux témoignage"
"Donc le prophète ne doit pas mentir"

Est donc faux du point de vue logique, car il inverse les prémisses majeur et mineur:

C'est peut-être plus visible en supprimant les négations:

Citation :

"Le prophète doit faire un vrai témoignage"
"Donc le prophète doit dire la vérité"

Est donc visiblement erroné du point de vue logique, car les vrai témoignages ne sont pas TOUTE la vérité, mais seulement UNE PARTIE de celle-ci. Comme mon exemple précédent sur les porcs et les animaux.

Mais il s'agit ici de logique, que l'on apprends aujourd'hui en cours de mathématiques de base...

Je ne vais pas dire que tu ne suis pas mais je ne vais pas dire non plus que tu suis.
Tu fais un tas de démonstration inutile.
L'hébreux qui lisait le neuvième commandement comprenait aussi qu'il ne fallait pas qu'il mente.
Pourquoi ?
Parce que la désobéissance d'Adam et Eve partait d'un mensonge.
Jésus rappelle bien par qui cela a commencé.(Jean 8 : 44)
Le mensonge consiste à tromper autrui. Dieu est contre.
D'ailleurs on pourrait même dire que c'est parce Dieu n'aime pas le mensonge qu'il demande de ne pas faire de faux témoignage.
Vu sous cet angle forcément celui qui lit le neuvième commandement comprend que Dieu n'aime pas le mensonge.
Ben s'il comprend cela il ne va pas chercher à mentir.
Apparemment avec toute ta logique tu n'aurais pas compris cette chose aussi simple.
Avec ta logique c'est comme si quelqu'un pourrait dire : il ne dit pas de faux témoignage mais par contre il ment beaucoup et Dieu est content.
En plus tu me prends un exemple qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on discute.
Tu dis c'est comme dire:

Citation :

Tu ne dois pas consommer de porc.
Le porc est un animal
Donc tu ne dois pas consommer d'animal.

Ben ce n’est pas la même chose.
Je pars du principe  que le faux témoignage est un mensonge et que le mensonge lui-même est négatif.
Autrement dit le faux témoignage est négatif parce qu’il y a du mensonge dedans qui est lui-même négatif.
En fait Les deux sont négatifs.
En revanche je ne peux pas dire que manger du cochon est négatif parce que c’est un animal  comme si l’animal est quelque chose de négative pour Dieu.
Avant de dire que c’est la même chose la logique de base aurait été de comprendre que je parle de deux choses négatives pour Dieu.
Bref tu es parti dans un tas de démonstrations techniques alors que tu n’as même pas compris l’essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par v-X-v le 29-06-2014 à 16:40:50
n°38659831
v-X-v
Posté le 29-06-2014 à 16:39:16  profilanswer

gabug a écrit :

Tu as parfaitement raison, mais v-x-v a spécifiquement parlé des tables de la Loi. Et il a bien montré ensuite qu'il n'a pas compris le Décalogue, ou qu'il l'interprète avec une mauvaise foi dénuée de toute logique.

Si tu penses que les hébreux pouvaient mentir par rapport aux dix commandements c'est que t'as un sérieux problème de logique. :)

n°38659854
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 29-06-2014 à 16:42:20  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si tu penses que les hébreux pouvaient mentir par rapport aux dix commandements c'est que t'as un sérieux problème de logique. :)

Pour les menteurs ce commandement comme probablement tous dans une même logique était illogique puisque la logique du menteur c'est d'être menteur.
Pour les autres ce commandement n'a aucun sens il pourrait même mettre l'auteur en doute.

---------------
n°38659884
v-X-v
Posté le 29-06-2014 à 16:45:39  profilanswer

Pour les menteurs ce commandement comme probablement tous dans une même logique était illogique puisque la logique du menteur c'est d'être menteur.
Pour les autres ce commandement n'a aucun sens il pourrait même mettre l'auteur en doute.

Les gens font ce qu'ils veulent et ils ont une conscience qui les accuse ou les excuse.

n°38659896
gabug
Posté le 29-06-2014 à 16:47:06  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ta phrase ne veut rien dire, j'ai pas compris.

n°38659908
v-X-v
Posté le 29-06-2014 à 16:49:00  profilanswer

gabug a écrit :

Ta phrase ne veut rien dire, j'ai pas compris.

Finalement tu ne sais pas même pas pourquoi tu me contredis.

n°38660300
Baggers
Posté le 29-06-2014 à 17:52:15  profilanswer

Citation :

Inutiles si tu ne désires pas les comprendre, c'est certain.

Tu aurais du remarquer une chose: c'est qu'une grande partie de tes interlocuteurs comprends et suit ce schéma logique. A partir de là, il peut être interressant de le comprendre.

Citation :

Je pars du principe  que le faux témoignage est un mensonge et que le mensonge lui-même est négatif.
En fait Les deux sont négatifs.

Correspond donc a  

Citation :

Tout les mensonges sont négatifs
Le faux témoignage est un mensonge.
Donc le faux témoignage est négatif.

Ce qui est correct.

Mais par contre:

Citation :

Autrement dit le faux témoignage est négatif parce qu’il y a du mensonge dedans qui est lui-même négatif.

Est illogique a 2 points de vue:

LE faux témoignage est "une sorte de" mensonge: l'ensemble "faux témoignage" est donc plus petit que l'ensemble mensonge: C'est le l'ensemble des mensonges qui "contient" le faux témoignange et non l'inverse.

D'autre part, tu n'a pas prouvé le prémisse "Tout les mensonges sont négatifs", ce qui est également une grosse faille de ta logique ici. On peut te trouver des mensonges positifs... Qu'ils aient amenés des bonnes choses, ou qu'ils aient été fait avec une bonne intention. Même dans la bible d'ailleurs.

Mais ne prends pas ma remarque pour autre chose que ce qu'elle est: un détail technique concernant les bases de la logique.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°38661116
gabug
Posté le 29-06-2014 à 18:52:48  profilanswer

v-X-v a écrit :

Finalement tu ne sais pas même pas pourquoi tu me contredis.

Je dis que tu t'es trompé en affirmant que Dieu interdit à l'homme de mentir dans les 10 commandements livrés à Moïse par les tables de la Loi. C'est tout.

n°38662509
___alt
Posté le 29-06-2014 à 19:59:46  profilanswer

Pourquoi y'avait pas un 11ème commandement "Tu n'utiliseras pas de sophisme dans les discussions sur Internet" [:jabbernaute]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°38666857
Y-Arcade
Posté le 30-06-2014 à 01:33:11  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi y'avait pas un 11ème commandement "Tu n'utiliseras pas de sophisme dans les discussions sur Internet" [:jabbernaute]

Devait y avoir une mise a jour des tables de la loi mais y'a eu le bug de l'an 2000 [:spamafote] On attend le correctif Jesus 2.0

Message cité 1 fois
Message édité par Y-Arcade le 30-06-2014 à 01:36:09
n°38666878
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2014 à 01:43:44  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Devait y avoir une mise a jour des tables de la loi mais y'a eu le bug de l'an 2000 [:spamafote] On attend le correctif Jesus 2.0

Evidemment, ton post fait penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

[:diwa7:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38666935
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 02:26:23  answer

Celle-ci est plus adaptée non ?

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

n°38666952
v-X-v
Posté le 30-06-2014 à 02:46:19  profilanswer

gabug a écrit :

Je dis que tu t'es trompé en affirmant que Dieu interdit à l'homme de mentir dans les 10 commandements livrés à Moïse par les tables de la Loi. C'est tout.

Et moi je te dis que tu te trompes en pensant que l'homme peut mentir d'après les 10 commandements.

n°38666997
v-X-v
Posté le 30-06-2014 à 05:11:23  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Inutiles si tu ne désires pas les comprendre, c'est certain.

Tu aurais du remarquer une chose: c'est qu'une grande partie de tes interlocuteurs comprends et suit ce schéma logique. A partir de là, il peut être interressant de le comprendre..

Ben si ils suivent ce schéma soit disant logique, ils comprennent qu'on peut ne pas dire de faux témoignage mais par contre on peut mentir.
Sérieux est ce que tu penses l'idée du neuvième commandement c'est ça ?

Citation :

LE faux témoignage est "une sorte de" mensonge: l'ensemble "faux témoignage" est donc plus petit que l'ensemble mensonge: C'est le l'ensemble des mensonges qui "contient" le faux témoignange et non l'inverse.

D'autre part, tu n'a pas prouvé le prémisse "Tout les mensonges sont négatifs", ce qui est également une grosse faille de ta logique ici. On peut te trouver des mensonges positifs... Qu'ils aient amenés des bonnes choses, ou qu'ils aient été fait avec une bonne intention. Même dans la bible d'ailleurs.

Mais ne prends pas ma remarque pour autre chose que ce qu'elle est: un détail technique concernant les bases de la logique.

Qu'est ce que t'ai dit plus haut ?
C'est bien parce Dieu n'aime pas le mensonge qu'il ne faut pas faire de faux témoignage.
Oui, tu soulignes qu'il y a un mensonge positif capable de faire de bonne chose, je te l'accorde.
Dieu peut tolérer ce type de mensonge mais ce qu'il aurait préféré c'est que ce soit la vérité qui sauve et non le mensonge.
Tu dis que le faux témoignage est une sorte de mensonge, dans ce cas il faudrait préciser une sorte de "mensonge négatif".
Tout mensonge négatif est a proscrire par Dieu.
Si on ne doit pas faire de faux témoignage on comprend aussi qu'il ne faut pas mentir ou dire de mensonge "négative".
Je veux bien que tu me dises qu'il y a des mensonges positifs mais cela ne fait que montrer la faille de ton raisonnement.

n°38667000
zizoulecha​t
Posté le 30-06-2014 à 05:28:06  profilanswer

il n y a pas de dieu, la vie est absurde nous ne sommes que des animaux qui nous nous massacrons aleatoirement et indefiniment. Voila. Nous avons créé dieux et dieu pour donner un nom a notre volonté de puissance de domination et d'éternel, mais il n'est que le resultat d'une pulsion animale. Mettons les choses en ordre, le cerveau animal fruit de l'évolution génère les pensées et la création d'un dieu. L'animal précède donc dieu. Dieu n'est donc qu'une invention de l'animal homme pour donner du sens, une explication à l'absurde de tous les jours, qui n'en reste pas moins absurde. Les vieux savent.  
Aussi, la vie generant constamment de l'inégalité, pour effacer toutes les inégalités il faudrait arrêter la vie dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 30-06-2014 à 05:30:51
n°38667011
v-X-v
Posté le 30-06-2014 à 05:52:26  profilanswer

zizoulechat a écrit :

il n y a pas de dieu, la vie est absurde nous ne sommes que des animaux qui nous nous massacrons aleatoirement et indefiniment. Voila. Nous avons créé dieux et dieu pour donner un nom a notre volonté de puissance de domination et d'éternel, mais il n'est que le resultat d'une pulsion animale. Mettons les choses en ordre, le cerveau animal fruit de l'évolution génère les pensées et la création d'un dieu. L'animal précède donc dieu. Dieu n'est donc qu'une invention de l'animal homme pour donner du sens, une explication à l'absurde de tous les jours, qui n'en reste pas moins absurde. Les vieux savent.  
Aussi, la vie generant constamment de l'inégalité, pour effacer toutes les inégalités il faudrait arrêter la vie dans son ensemble.

La vie est absurde mais il y a beaucoup de personnes qui aiment cette absurdité.

n°38667016
markesz
Destination danger
Posté le 30-06-2014 à 06:12:17  profilanswer

Tu n'a toujours pas répondu quand je te dis que c'est Moïse qui a inventé et écrit dans la pierre les 10 commandements en faisant croire que ça venait du ciel.

Pour ce qui est du message plus haut, une chose est certaine c'est que sans la présence des humains, ton Dieu il ferait quoi ? D'ailleurs que faisait-il avant "SA" création ?

---------------
n°38667017
markesz
Destination danger
Posté le 30-06-2014 à 06:14:54  profilanswer

markesz a écrit :

Pour ce qui est du message plus haut, une chose est certaine c'est que sans la présence des humains, ton Dieu il ferait quoi ? D'ailleurs que faisait-il avant "SA" création ?

C'est pour te démontrer que croire en son existence est une invention purement humaine, puisque avant que les hommes se l'imagine il n'existait nulle part et il n'existera jamais en vrai.

---------------
n°38667031
v-X-v
Posté le 30-06-2014 à 06:41:39  profilanswer

markesz a écrit :

Tu n'a toujours pas répondu quand je te dis que c'est Moïse qui a inventé et écrit dans la pierre les 10 commandements en faisant croire que ça venait du ciel.?

Il faisait croire cela à des gens qui ont traversé la mer rouge comme lui ?  

Citation :

Avant sa création il appréciait la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par v-X-v le 30-06-2014 à 06:43:32
n°38667033
v-X-v
Posté le 30-06-2014 à 06:44:49  profilanswer

markesz a écrit :

C'est pour te démontrer que croire en son existence est une invention purement humaine, puisque avant que les hommes se l'imagine il n'existait nulle part et il n'existera jamais en vrai.

Est ce que tu connais des ordinateurs capables d'imaginer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)