| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:50:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Revenons au mot "éther" comme autrefois ! |
v-X-v |
|
Tiens c'est marrant ça venant de toi Vu tes précédents messages, t'as pourtant pas l'air d'être doté des capacités intellectuelles pour comprendre un concept comme ça, et pour répondre, pour une fois, de façon intelligente et pas en une ineptie d'une ligne... Je crois bien que tu n'es qu'un gros troll, finalement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2011 à 23:20:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 23:21:59 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2011 à 23:24:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 07-07-2011 à 07:50:13 |
C'est par nature même le sens du mot croire |
clementdousset |
Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 07-07-2011 à 07:10:52 |
clementdousset |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est une bonne chose que pour toi, qui t'écoute parler : tes textes ont un style laborieux, on rame lourdement pour expliquer une idée simple. Je pense vraiment que tu gagnerais à éclaircir et alléger un peu tout ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 09:26:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:34:47 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas un exemple d'intelligence, IMHO, mais un exemple des mécanismes incroyablement complexes auxquels peut arriver la sélection naturelle en particulier dans les cas de co-évolution parasitaire (red queen, toussa).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-07-2011 à 12:36:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
gilou Modosaurus Rex | Je m’aperçois à ta citation que j'ai oublié de citer une composante essentielle dans le "entre autres", la capacité à manipuler un langage, essentielle, car elle a permis de s'abstraire des limitations de la génétique et des mécanismes d'apprentissage par imitation pour transmettre de l'information d'une génération à la suivante. Le fruit fortuit d'une mutation qui s'est révélée bien plus bénéfique que la capacité à signaler un danger immédiat de manière nuancée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
v-X-v |
|
'tain mais... toi ! En quoi quelqu'un qui croit aveuglement à ce qu'il y a d'écrit dans un livre... s'appelle raisonner !? Elle est où la logique là dedans ? Bien sûr que la foi c'est être sûr de ce que l’on espère... mais il vient d'où ton "donc" qui suit !? En quoi être sûr de ce que l'on espère repose sur une connaissance et des faits ? Des milliards de connards ont eu foi en des religions et des sectes les plus hétéroclites... elles étaient donc toutes fondées sur des connaissances et sur des faits !?
Sauf que la plupart des gens n'ont pas de vrais problèmes donc ils ne seront jamais qui seront leur vrais amis Cependant ils croient quand même en avoir car c'est vitale de le croire.
'tain mais maintenant tu détiens des preuves irréfutables de l'existence de Dieu ! Ce qui est génial c'est que ce sont des preuves qu'uniquement les croyants peuvent voir Le plus fort dans tout ça... c'est que le fanatique d'afghanistan au texan le plus attardé tiendra exactement le même discourt que celui là. Ils ont tous des preuves solides de leur foi... et ils sont tous dans le vrai ! Message édité par Proute2000 le 07-07-2011 à 23:47:00 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais les religions dogmatiques sont bien trop parties en couilles là, ça a juste été établi pour éduquer les masses et les sortir de la barbarie, maintenant ça les maintient à un stade d'évolution digne du moyen age…
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
v-X-v |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
gilou Modosaurus Rex | La réponse à la question se trouve en partie dans 'The Origins of Virtue: Human Instincts and the Evolution of Cooperation' de Matt Ridley.
Message édité par gilou le 09-07-2011 à 12:10:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |