| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
T'inquiètes, j'avais bien compris que tu aurais uniquement une réponse dédaigneuse et que tu ne cherchais absolument pas à dialoguer avec qui que ce soit ici Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-07-2011 à 11:22:19 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:16:54 ![]() ![]() |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 05-07-2011 à 11:41:15 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 05:19:57 ![]() |
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 11:10:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si Dieu n'a pas besoin d'un créateur, pourquoi l'Homme en aurait besoin (alors que Dieu est encore plus intelligent et a encore plus de capacités que l'Homme) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2011 à 11:41:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:40:39 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
shamatoo | C'est Chronos,le dieu du temps. (Et Rolex est son prophète)
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-07-2011 à 12:13:13 |
la_salace Fractales 2.0 | Nous vivons dans une hypersphere à ∝dimensons ou la repercution des dimensions offre une perspective faussée du temps qui passe ... alors qui à crée cet espace confiné infini ? Message édité par la_salace le 06-07-2011 à 12:28:12 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:13:17 ![]() Ca me donne une idée pour venir à bout de ce mème grotesque, mais je sais pas si la teneur de mon propos serait très charte-compliant. |
la_salace Fractales 2.0 | Il ne faut pas oublier la génétique dans tout ça ... et arrêter de faire porter le chapeau au cerveau pour tout ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 20:49:05 ![]() bah basiquement, plus de cerveau, plus de conscience.
|
la_salace Fractales 2.0 | Basiquement, pas d'ADN, pas de cerveau non plus ... et on a un code génétique un peu plus évolué que celui d'un Tamanoir feignant comme même --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais la génétique, c'est ce dont on parle un peu depuis le début, hein. Tu crois qu'on parle de quoi, la_salace, quand on parle d'évolution ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:28:41 ![]()
|
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, tous les autres animaux vertébrés (entre autres) ont un cerveau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:42:25 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Enfin, trop petit ... ça peut être trop éthéré aussi ... c'est virtuel mais on a pas la bonne interface pour voire ce que c'est, alors on dit que c'est vide ... moi j'dit qu'ils se foutent tous de notre gueule !!! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 22:47:08 ![]()
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |