| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Le Big Bang est une vague fumisterie ou tout le monde y met n'importe quoi... même ceux qui se prétendent scientifique La version la plus courante est de dire que le temps et l'espace ont été créé en même temps que le big bang. Donc c'est à dire qu'il n'a pas de AVANT le big bang. Ce qui veut aussi dire qu'il n'a pas vraiment de "bang" car plus on se rapproche du bang plus le temps s'allonge... en gros c'est parler pour ne rien dire.
Youpi ! Donc t'acceptes que ces êtres élémentaires parviennent à se complexifier pour s'adapter au mieux à leur milieu ? J'entends par là que la complexification du programme de la génération X n'est pas forcement inscrit dans la génération antérieur. C'est juste le programme de base qui est assez bien fait pour être modifier dans les versions suivantes. Ce point est important pour savoir si tu penses par exemple que chaque virus a déjà en lui ses versions futures pour arriver forcement à une complexité et à un programme précis... ou si tu penses plutôt que les virus s'adaptent aux aléas de leurs rencontres sans objectif final précis et donc engendrant plutôt des programmes non-prévus et non-prévisibles.
Sauf que nous nous appelons ça la Nature Et ça serait bien si un jour t'arrivais à comprendre que complexité maximale ne veut pas forcement dire "intelligence" Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-07-2011 à 08:38:56 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 08:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 08:37:12 ![]()
|
divbyzero | Hum ! pourtant, Dieu te les fait trembler à tel point que tu mets un point "." après le "D" quand tu écris son nom... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 20:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 21:23:40 ![]()
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 21:54:57 ![]()
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... Dis-moi, tu t'es fait accompagner par un ami là ? Il peut te ramener, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as le doigt dessus : tu vois mal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, c'est simple : on te présente deux alternatives (même toi tu devrais y arriver Bon. La proposition 1) implique que Dieu existe, mais elle implique aussi qu'il doit nécessairement avoir lui-même un créateur (et ainsi de suite à l'infini), or, tu as toi même rejeté cette solution, en la qualifiant "d'absurde". Donc il ne reste plus que la 2), et c'est toi-même qui l'a démontré Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2011 à 23:20:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Déjà il n'y a pas que des virus. Je t'ai aussi parlé d'êtres unicellulaires engendrant des êtres pluricellulaires.
Mon choux, t'y arrives bien pour Dieu alors arrête de dire que t'aurais du mal à le croire ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:22:13 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Comment ça comment ? Parler de temps hors de l'Univers, ça n'a pas de sens c'est tout : l'espace et le temps, c'est interne à l'Univers, s'il n'y a pas d'Univers, il n'y a pas plus de temps et d'espace que de bigorneaux ou de soupe aux poireaux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2011 à 01:49:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 01:53:49 ![]()
|
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais pisser ! Est ce que dans un autre référentiel la pisse ne serait-elle pas entrain de remonter !? Rappelons nous la théorie de la mémoire de l'eau qui a les traces des futures produits dans lesquels elle sera mélangée Message édité par Proute2000 le 05-07-2011 à 01:56:48 |
la_salace Fractales 2.0 | La mémoire de l'eau, c'est avant tout une question d'échelle je pense. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 05-07-2011 à 03:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 04:15:33 ![]()
|
clementdousset |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 07:52:41 ![]()
|
C'eût été trop beau qu'un de tes neurones en eût pris conscience ! |
la_salace Fractales 2.0 | Il faut demander à l'univers de réfléchir à sa condition, et accepter que celui ci disparaisse dans une bouffée de logique. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:47:59 ![]() Parce que Dieu n'a pas besoin d'être créée, il est sans commencement et sans fin, il Est.
|
clementdousset |
|
T'es trop fort ! |
clementdousset |
|
T'inquiètes, j'avais bien compris que tu aurais uniquement une réponse dédaigneuse et que tu ne cherchais absolument pas à dialoguer avec qui que ce soit ici Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-07-2011 à 11:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |