| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:25:00 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-09-2012 à 21:06:42 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:21:41 ![]() ![]() |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v-X-v |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2012 à 21:46:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 26-09-2012 à 21:54:28 |
|
v-X-v |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 26-09-2012 à 22:28:30 |
Ryoh |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 26-09-2012 à 22:41:54 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:53:20 ![]()
|
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Au minimum oui. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 27-09-2012 à 01:09:45 |
lokilefourbe |
.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 27-09-2012 à 11:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 08:13:26 ![]() Le rasoir d'Occam n'a pas valeur de preuve, ni vocation à déterminer la "vérité vraie" métaphysique. Je le rappelle juste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vous trouvez aussi que v-x-v fait beaucoup moins de fautes et s'exprime beaucoup mieux depuis quelques jours ? |
Bon un autre exemple surement plus pertinent : la licorne "rose et invisible", c'est comme dieu "miséricorideux et omnipotent", les deux adjectifs se contredisent, ca t'empêche pas de penser que Dieu est effectivement miséricordieux et omnipotent, donc pourquoi tu n'arrives pas à concilier rose et invisible ? Surtout après l'histoire que j'ai crée pour l'expliquer, ca a du sens, elle serait rose si on pouvait la voir, mais on ne peut pas, elle est donc invisible pour nous, c'est aussi simple que ca. Mais admettons qu'elle soit juste "invisible" et pas rose, tu peux me prouver qu'elle n'existe pas à ce moment-là ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 27-09-2012 à 09:35:20 |
Ar Paotr |
|
Groomy Oisif |
C'est autant une croyance que de savoir que le père noël ou les fées n'existent pas Être Athée n'est pas une croyance, en tous cas qui n'a aucun rapport avec le croyance en dieu ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-09-2012 à 10:46:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |