| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 09:51:29 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-09-2012 à 09:53:49 |
JP45 |
|
gabug |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:15:31 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 22:06:35 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:06:35 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
Sauf dans le cas où il existe et qu'il décide de se manifester. Comment prouver la non existence de Dieu ? |
Bob2024 ... |
|
xcluzif Alea jacta est |
Jusqu'à présent, mais quand sera-t-il des prochain(e)s années/siècles/millénaire ....? Comme dit le proverbe : qui vivra verra |
Bob2024 ... |
Ça doit être terriblement frustrant comme attitude, non ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-09-2012 à 07:20:52 |
JP45 |
Post 100% paradoxale.
Il y a de grosse chance pour que dans plusieurs siècles le mot "Dieu" n'existe plus.
|
Jareb |
|
xcluzif Alea jacta est |
J'attends pas de preuve, pour moi les preuves de l'existence de Dieu sont évidentes même si elles ne sont pas de même nature que les preuves apportés par tel ou tel scientifique vis à vis d'une théorie (car empreinte de foi). |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-09-2012 à 11:11:18 |
Ar Paotr |
|
xcluzif Alea jacta est |
Je crois car je vois des choses qui pour moi sont des preuves que Dieu existe, et j'ai foi dans que ce qu'il va réaliser (son dessein originel) Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 10-09-2012 à 11:22:45 |
JP45 |
|
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est |
Honnêtement j'ai réfléchis à l'éventualité que Dieu n'existe pas mais ça ne me paraît pas cohérent du tout (à moi personnellement hein allez pas me faire dire que j'ai dis que c'était comme ça un fait accompli) Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 10-09-2012 à 11:35:02 |
Ar Paotr |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
xcluzif Alea jacta est |
|
Bob2024 ... |
|
Ar Paotr |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 10-09-2012 à 11:43:06 |
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est | Ok je lirai ça plus tard dans la journée je suis au boulot la donc pas trop le temps |
Ryan Foupoudav | Y'a comme une faille logique dans le principe même du Dieu architecte version transcendentale non ? D'un côté on nous dit que l'univers est trop beau, trop parfait pour être apparu tout seul et que du coup forcément il doit y avoir un grand manitou créateur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xcluzif Alea jacta est | L'univers est une dimension physique, Dieu est une dimension "spirituelle". Mais j'avoue ne pas avoir une réponse plus "complète" concernant l'origine de Dieu hormis qu'il est éternel (sur les 2 sens de la ligne d'écoulement du temps). |
Bob2024 ... | On va pas la refaire. C'est expliqué ici et ailleurs à longueur de page.
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |