| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:23:41 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et quand je demande une pensée a une IA elle m'en donne une. C'est peut-être fake mais quand le fake imite tellement bien le réel, à partir de quel moment le fake devient réel ? On a longtemps dit que l'intelligence c'était le langage, et maintenant qu'on a des machines qui parlent, hop l'intelligence c'est autre chose. Comme la religion qui s'adapte à chaque avancée scientifique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non les religions ne s'adaptent en rien, on voit bien qu'elles en chient. |
donut78 Stop eating donuts | Quand tu vois le nombre de croyants dans le monde, elles s'en tirent plutôt bien au contraire je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
justeleblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par donut78 le 04-02-2026 à 09:15:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:26:30 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai remplacé l'espérance par la croissance, amen. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
justeleblanc | Et ils n'ont pas été inventés |
gabug |
Message édité par gabug le 04-02-2026 à 14:41:43 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 05-02-2026 à 00:41:55 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 05-02-2026 à 07:19:13 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
Pour moi, non, mais pour un Créateur céleste comme tu le conçois, il y a peut-être une explication dans la Bible ? Message cité 1 fois Message édité par markesz le 05-02-2026 à 19:27:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 06-02-2026 à 03:26:02 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dieu aurait surtout pondu l'homme, le reste est tout à fait accessoire. |
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
v-X-v |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors c'est pas ce qu'il a fait de mieux. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Il avait rien d'autre à foutre. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |