| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:41:41 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-11-2021 à 12:44:30 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah oui, tout à fait, c'est ce que je dis. C'est toi qui disait l'inverse, et c'est justement ça que je contredis (à cause du libre arbitre) :
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 24-11-2021 à 12:47:09 |
Marcel Pitou |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ce qui cloche, c'est ce que j'ai mis en gras. Je ne sais pas pourquoi tu a écris ça, ce n'est pas ce que disent les livres religieux. Dans la genèse par exemple, il crée bien le monde en un certain temps. Au premier jour, blablabla... etc. Tel que le voit la religion, le temps est extérieur à l'Univers. Comment concevoir le fait que Dieu est "éternel" et existe "depuis toujours" dans un contexte sans temps ? Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 24-11-2021 à 12:52:39 |
Marcel Pitou |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Non mais OSEF d'Albert Einstein, ça n'existe pas Albert Einstein, on parle de religion là On ne parle pas des lois de l'Univers telles que découvertes par les humains, on parle d'une façon différente de voir le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 24-11-2021 à 12:55:51 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:55:30 ![]() ![]() |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-11-2021 à 13:07:14 |
Message édité par Ababakar Octopuce le 24-11-2021 à 13:00:06 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Marcel Pitou |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Mais là il ne s'agit de ni l'un ni l'autre. |
Marcel Pitou |
|
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 24-11-2021 à 13:21:35 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
|
jipo Kamoulox ! |
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pas lui non plu qui la créée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 24-11-2021 à 14:38:35 |
|
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. |
|
master71 ça manque de place. | c'est dieu qui l'a décidé ainsi.
v-X-v |
big e |
Ah non oups j'ai confondu avec ton conte de fées préféré |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |