| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:59:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ainex |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
big e |
Particulièrement cette dernière qui montre que sans "intelligence" mais avec quelques règles, contraintes, conditions initiales etc... Des choses nouvelles et inattendues apparaissent. Mais bon, pour vxv c'est peine perdue |
Ainex |
Tu confonds infini et fini. Si Pi est un nombre univers, il contient toutes suites finis. Par contre, il ne possède pas une suite « infini » mis à part lui-même.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-09-2021 à 21:31:24 |
roll68 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 22:01:14 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
reset.smith |
Mais est ce qu'il n'y a pas une règle sous jacente ( pas encore trouvée ) qui empêche une telle distribution ? Par ce qu'il faut reconnaître que c'est particulièrement incroyable de ce dire qu'il y a une suite d'un milliard de 9 et un milliard et un, et etc... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
donut78 Stop eating donuts | Il me semblait que j'avais un bonne question, mais personne n'a rebondi dessus
C'est un peu la question corolaire qui fait débat chez les scientifiques : inventons-nous ou découvrons nous les mathématiques ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-09-2021 à 09:36:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2021 à 11:15:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ainex |
|
JdB2021 |
Message cité 1 fois Message édité par JdB2021 le 14-09-2021 à 14:39:41 |
Ainex | Comme si les mecs qui courrent après le pognon pendant que la Bible a été rédigé ou maintenant ont radicalement changé… Demande autour de toi, si vraiment le but des gens est de « vénérer l’argent pour l’argent » ou s’ils veulent simplement être heureux et utiliser l’argent comme un moyen parmi d’autres pour l’être. Ton message ressemble à un ado qui croit dénoncer les problèmes de ce monde en parlant de cette masse informe et impersonnel que ce sont ces « concitoyens consommateurs conformistes ». En attendant, il y a des gens très heureux sans qu’ils ne connaissent la Bible et potentiellement beaucoup plus heureux sans le discours moralisateur par-dessus utilisé par des gens plus pu moins extrémistes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-09-2021 à 14:36:03 |
JdB2021 |
les maths n'expliquent aucunement la connerie qui nous entoure, pourtant incontestablement bien réelle, objectivement, donc scientifiquement c'est même une spécificité du genre humain, qu'on ne peut donc interdire ni même empêcher, on est obligé de faire avec, les choses étant ce qu'elles sont... Message cité 3 fois Message édité par JdB2021 le 14-09-2021 à 14:44:16 |
Ainex |
JdB2021 |
|
JdB2021 |
|
donut78 Stop eating donuts | Ignore-le Ainex, please --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JdB2021 |
"le malheur des uns fait le bonheur des autres" Message édité par JdB2021 le 14-09-2021 à 15:11:28 |
Ainex | Fascinant ce qui se passe sur Terre-II. En tous cas, t’es ridicule. Je ne te réponds même plus tellement tu sautes du coq à l’âne sans lien logique entre les messages. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-09-2021 à 15:25:22 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Je me souviens, après les attentats du 11 septembre 2001, qui m'avaient terriblement impacté, j'étais dans un état d'angoisse quasi permanent, à la limite de la terreur : dès que j'entendais un bruit, je croyais qu'un avion allait s'écraser sur moi, et je m'empressais de me coucher sur le sol, comme Cary Grant dans "la mort aux trousses". J'exagère un peu mais bref, pas évident à vivre, surtout que je ne ressemble pas trop à Cary Grant. Heureusement, une amie naturopathe, qui communique aussi avec l'âme des animaux, m'a conseillé d'en adopter un, comme quoi ça me calmerait. Ni une, ni deux, je monte dans ma bagnole et je fonce à toute blinde à la SPA (société protectrice des animaux, créée le 2 décembre 1845 et reconnue d’utilité publique en 1860, elle recueille les animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités dans ses 55 refuges et 7 maisons SPA sur le territoire français), tout en essayant d'éviter les avions. J'étais donc tranquillement en train de faire des gazouillis à mon nouvel ami, quand une femme arrive. Elle me fait un sourire, je me dis tiens c'est bizarre, personne ne me sourit jamais, donc je lui dis que ce n'est pas la peine d'insister, que je suis marié. En vrai je mentais, mais j'étais là pour adopter, pas pour faire des enfants. Bon, grosse gaffe, en fait, elle bossait pour la SPA. Vu comment elle puait le chien dans ses fringues dégueulasses, j'aurais dû m'en douter en même temps. Je me suis senti bien con. Je me suis mis à fixer mes chaussures, mais soudain, toute cette pression que je subissais depuis des semaines ressort, je ne sais pas ce qui se passe, je me mets à chialer en répétant "je le veux, je le veux" entre deux coulées de morve, le doigt tendu vers Spiderman, que j'avais déjà baptisé. Ils ont beaucoup hésité à me confier l'animal, mais je parvins à les convaincre, notamment en allant jusqu'à jurer sur la tête de ma mère que j'allais bien m'en occuper. Au début, tout se passait bien, il jouait son rôle de cochon d'Inde et moi celui d'humain, mais très vite, j'ai noté qu'il me regardait parfois bizarrement, comme s'il me toisait. C'est venu lentement et de manière lancinante, mais petit à petit, sa simple présence est devenue synonyme d'humiliation pour moi, je me sentais perpétuellement jugé, noté, évalué. La charge mentale pesait lourd. Finalement, après cet épisode que j'avais clos en allant m'enfermer dans ma chambre pour pleurer, j'ai décidé de m'en séparer. Je l'ai confié à un dresseur professionnel, vu comment il était mal élevé, c'était la meilleure solution. Aux dernières nouvelles, Spiderman fait maintenant du calcul mental dans un cirque, tant mieux pour lui, mais je suis un peu dégoûté, c'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, encore une manière de se foutre de ma gueule à distance. Donc oui, l'homme est souvent un peu con et je peux témoigner que le cochon d'Inde le sait pertinemment. Sinon pour ceux qui en ont en marre des maths, je vous conseille la langue des oiseaux, qui explique quasiment tout, voire plus... Message édité par jose PAldir le 14-09-2021 à 20:27:05 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
donut78 Stop eating donuts | J'osais pas le dire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 18:08:31 ![]() |
gabug | JdB c'est un multi de zorglub on est d'accord ? Il y a des tournures très semblables |
JdB2021 |
|
JdB2021 |
|
big e |
|
JdB2021 |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 14-09-2021 à 20:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |