| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Edit : grilled par Ainex Message édité par donut78 le 12-09-2021 à 21:43:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 21:42:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2021 à 21:45:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 12-09-2021 à 23:22:20 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'après les géraniums, ne prêter aucune conscience aux plantes vertes est probablement une erreur stratégique. |
big e |
Est-ce que les atomes se sont formés par intelligence ? La gravité agit-elle avec intelligence ? Tu nous vends de l'intelligence mais t'en a même pas un échantillon sur toi |
JdB2021 |
Message cité 1 fois Message édité par JdB2021 le 13-09-2021 à 15:51:02 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 15:42:41 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et pourtant tout est dans la nature, rien ne sort de rien et les générations qui arrivent ne vont pas trop tarder à s'en rendre compte. |
JdB2021 |
Message édité par JdB2021 le 13-09-2021 à 16:31:57 |
Ce qui veut dire qu'on si on code une photo en une suite de chiffres, on trouve cette image dans les décimales de pi. On peut même retrouver avec le même principe le film Dune qui va bientôt sortir encodée dans les décimales. Bon il faudra chercher longtemps, mais on la trouvera. Même le film dans un langue imaginaire ou avec ta tête à la place de celle de l'acteur principal. vXv en Paul Atreides. Et oui, la classe. Bref, toute suite de chiffres finie. Et donc ton génome. Oui ton génome est quelque part dans les décimales de Pi. Et plusieurs fois, une infinité de fois même. Et dans tous les nombres univers. C'est dingue quand même le hasard ... Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-09-2021 à 16:13:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
JdB2021 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais JdB2021, il plane pas, il est plutôt sur l'orbite de Neptune. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
v-X-v |
|
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 13-09-2021 à 18:10:37 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
SCEtoAUX 413 is in. |
v-X-v |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
jipo Kamoulox ! |
JdB2021 | les maths, c'est juste un langage comme un autre...
|
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2021 à 18:40:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |