| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Bref, va te renseigner un peu sur le concept de simultanéité et va casser les noix aux profs de physiques à qui tu vas expliquer que « ta » simultanéité des états est indépendante des modèles sur le temps. Je suis sûr qu’ils sauront répondre à ta toxicité adéquatement : Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-08-2021 à 17:32:28 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 17:17:14 ![]() ![]() |
v-X-v |
Ainex | Si ça se trouve, le Big Bang est juste une infidélité de Dieu qui a baisé un trou noir |
v-X-v |
|
Ainex |
talbazar morte la bête, mort le venin | Disons plutôt que pour faire plaisir à VXV, il avait surtout déjà le sexe en Lui. |
v-X-v |
justeleblanc | ah la bonne ambiance revient, même vxv fait de l'humour ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 18:52:02 ![]()
Bah tu vois ça c'est drôle ! |
yous_f_ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:22:06 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Tout à fait, pourquoi pas.
|
markesz Destination danger | L'existence est une expérience que je répète à chaque fois que je me réveille au petit matin.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
justeleblanc |
|
markesz Destination danger |
SirAnneau | Cosmic Microwave Background |
RadjoN Ex Renard1984 |
donut78 Stop eating donuts | La science n'est pas une croyance, elle nous permet de décrire avec nos moyens et au mieux le réel. Sans science, pas de mécanique quantique, pas de trou noir, des concepts qui existent. C'est tout. Ça ne nous empêche pas de vivre et de ressentir hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SirAnneau |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
yous_f_ |
|
SirAnneau | Celui qui viendrait de l'univers -1 par rapport au notre !? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 24-08-2021 à 21:42:52 |
markesz Destination danger |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est ce qu'on appelle un voeu pieu et pourtant dans le macrocosme tout se transforme mais rien ne dure. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'avantage d'un être infini c'est qu'il ne mourra jamais de fin, mais pourrait-il mourir de faim ? |
justeleblanc | Tant que quelqu'un croit en lui il aura la forme |
Skopos |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est juste. |
Ainex | Et si tout ceci n’était que feint ? |
big e |
|
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
TZDZ |
|
donut78 Stop eating donuts | Dieu, la science, les preuves. Bon évidemment sans avoir lu le bouquin on sait qu'il n'y a aucune preuve Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-08-2021 à 11:00:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |