| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 00:12:03 ![]() ![]() |
big e |
Et puis ton ordi ça ne reste qu'un outil, ni plus, ni moins |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 11-08-2021 à 05:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 06:34:17 ![]() Grâce à vxv j'ai appris que les TdJ étaient en-dessous du caillou sur l'échelle de l'évolution |
talbazar morte la bête, mort le venin | caillou => chou=> hibou => genou |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
donut78 Stop eating donuts |
Le vivant évolue et peut se modifier lui même, étape par étape. Tu nous dis que tu n'as jamais observé le vivant apparaitre, donc ça n'existe pas. Tu as vécu quelques dizaines d'années, contre plus de quatre milliards d'années pour notre planète. Tu n'as pas vu un animal marin évoluer vers un animal terrestre de ton vivant, pourtant ça existe et c'est prouvé scientifiquement. Message édité par donut78 le 11-08-2021 à 12:09:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabug |
Qu'est ce qui te permet de comparer l'univers à un ordinateur ? C'est une analogie foireuse à tous les niveaux... |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-08-2021 à 15:57:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
La mort thermique de notre univers est une hypothèse, pas une théorie. Et puis c'est vXv qui parle de temps infini. Ainex répond à sa question. Et si on a pas été créé par une conscience, alors oui le PC est bien apparu à partir d'un concours de circonstance. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-08-2021 à 16:43:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
baltazare | Einstein disait: "Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
|
RadjoN Ex Renard1984 | ''Il ne faut pas croire ce qu'on lit sur Internet'' Victor Hugo. Message édité par RadjoN le 11-08-2021 à 16:49:05 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
donut78 Stop eating donuts | "Mais qui croire alors ?" Marlène Schiappa --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
TZDZ |
|
v-X-v |
|
Ainex |
|
Groomy Oisif |
Si on dit prend l'exemple du programme d'un ordinateur, suite de 0 et 1. Dans une suite infini et aléatoire de 0 et 1 il y aura un moment ou un autre le programme complet d'un ordinateur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-08-2021 à 18:02:03 |
v-X-v |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-08-2021 à 18:20:25 |
v-X-v |
|
Ainex |
Donc, tu contestes les observations de fossiles et les différentes traces que l’on a de l’évolution du vivant qu’on peut dater par différentes méthodes comme le carbone 14 ou la datation des couches géologiques ? Message édité par Ainex le 11-08-2021 à 18:21:48 |
v-X-v |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-08-2021 à 18:24:30 |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |