| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:20:42 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et allez, encore une fraude Message cité 2 fois Message édité par RykM le 24-01-2006 à 16:11:06 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Rasthor |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vu sur le topic des TALC (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7506855) :
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 25-01-2006 à 12:54:15 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 13:49:51 ![]() |
Svenn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah je l'ai lu sur un topic d'ici, ca parlait de l'evolution et l'un des participants (que j'avais deja lu et qui semblait jugé crédible par vous autres de ce topic, il en fait ptet meme partie) a expliqué que darwin c'etait mort et enterré, que l'evolution ca allait bien plus vite que ce que la selection darwinienne permettait, et qu'il y avait ce truc dans la creation des spermatozoides Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-01-2006 à 14:39:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:38:28 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 25-01-2006 à 14:43:19 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par RykM le 25-01-2006 à 15:18:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jte parle pas du bon dieu et de toutes ces foutaises de creationisme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
|
Svenn |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | HR ==> sur ce topik, on a pas mal débattu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 25-01-2006 à 15:56:31 |
|
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hmm, quand je dis que Darwin est tout autant dépassé que Newton, ce que je vaus mettre en évidence c'est que les travaux de Newton sont encore aujourd'hui tout à fait valables, contairement à ce qu'on entend ici ou là... En fait, c'était une manière de plussoyer l'analogie du dessus, avec Newton qui dit Pi=3,141 592 653 589 et Einstein qui dit Pi=3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 (oui parce que quand même, je ne perds pas de vue qu'en physique on est plus fort qu'en biologie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 16:24:58 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 16:34:17 ![]() Faut voir aussi l'influence au niveau conceptuel... Perso je mettrais bien l'opéron lactose (années 60?) comme bouleversement notable... qui a levé un grand voile sur la régulation du vivant (cf. ce qui est devenu une des "propriétés fondamentales" du vivant)... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 16:35:03 |
Svenn |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 25-01-2006 à 16:47:46 |
bank grin and bear | hé oh, Hephaestos, on enlève pas ses posts, je cherchais une réplique cinglante moi |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |