| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 17:37:58 ![]() Hephaestos > OK |
Svenn |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Svenn |
|
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 26-07-2005 à 11:57:40 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:10:24 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah, enfin un sujet on-topic à propos duquel je puisse converser normalement :
|
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Svenn |
|
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 17:48:41 ![]() Cool, on va reparler de l'immortalité Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 17:49:31 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sur-expression de la télomérase in vivo et pas l'ombre d'une tumeur --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Personne pour m'envoyer l'article en pdf ? --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 00:50:55 ![]() cay ici le nouveau topic gsnalf ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Absolument pas --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Svenn |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Merci Svenn --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
NHam Stop, look and listen. | Vous connaisez l'histoire du mec qui a ramené 25L de bières belges dans son sac à dos? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
clementdousset | Salut,
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Perso je fait mes recherches avec pubmed et google tout court. --------------- ... que le bore en fusion :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Clonage d'un chien par une equipe coreenne, dans Nature aujourd'hui... Message édité par RykM le 04-08-2005 à 15:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 15:17:30 ![]() Super... on va avoir quelques millions de 'première mondiale' si ça continue... premier clonage d'un renard, premier clonage d'un loup, premier clonage d'un coyote, premier clonage d'un dingo, premier clonage d'un teckel, premier clonage d'un fox-terrier... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | T'es vraiment lourd quand tu t'y mets --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 17:01:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |