|
Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
---|
quakef fraîcheur de vivre... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par quakef le 26-02-2017 à 15:13:46 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:13:08 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Après 12ans de post-doc c'est sûrement une sage décision |
Kirby_Bros |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 27-02-2017 à 12:21:28 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kirby_Bros |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Rasthor | Bon, je laisse aussi tomber l’académique, j'ai potentiellement trouvé un job en industrie. Y'a plus qu'a régler les derniers détails et signer. Sans regrets. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2017 à 00:33:16 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | T'as trouvé chez qui finalement ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rasthor |
Boite pharma en UK.
Tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2017 à 10:40:46 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon bah pas short-listé dans mon Institut pour un Internal Grant --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
Desole pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2017 à 12:22:24 |
Profil supprimé | Je lisais un article l'autre jour qui expliquait que contrairement à certains animaux l'être humain ne possédait plus la capacité de régénérer ses parties du corps après la naissance ou passé certains mois je me souviens plus. Mais l'auteur ajoutait que c'était théoriquement possible de régénérer n'importe quelle partie du corps humain avec des cellules souches ou en réactivant certaines cellules endormies. Genre un bras neuf qui devrait grandir du stade d'enfant à adulte mais en version accélérée. C'est vraiment possible ? Si oui dans combien de temps selon vous ? 30 ans ? Un siècle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 12:19:02 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
En académique, j'ai envoyé > 50 dossiers, j'ai été invité a 3 entretiens sur sites (dans différents pays en Europe), et j'ai reçu 0 offres. Après on peut arguer que ce n'est pas le même niveau de postes: en académique, c’était des postes de chef de groupe/assistant professeur/lecturer (mais c'est un peu l’étape obligatoire après le postdoc). Alors qu'en industrie, c'est des postes d’employés sans fonction de management. Message édité par Rasthor le 18-03-2017 à 12:49:06 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je disais ça sérieusement. Le seul hic pour moi c'est l'absence de sécurité de l'emploi. Mais effectivement, avoir un PhD/Doctorat fait qu'on peut poser ses couilles sur la table dans une boîte en disant qu'on veut travailler avec eux et il y a + de chance que ça marche. Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 18-03-2017 à 18:44:52 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | CR c'est selon les années 5-6 postes par section pour tout le pays |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui oui, cet IRD. Et je parle en termes de CR, pas d'IR. 4 CR dans ma section l'an dernier. Mais j'ai un CV qui colle assez bien avec leur thématique de recherche et leur système assez particulier (installation à l'étranger dans des pays +/- tropicaux, dans des antennes lointaines) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-03-2017 à 01:03:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Oceanborn |
Félicitations. |
Rasthor |
Merci.
Un peu de tout ca.
Non.
Non plus. |
Kirby_Bros |
|
Kirby_Bros |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | et je suppose que ca compte que les revues meres et pas les nombreuses declinaisons --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Oceanborn | Moralité : publier dans CNS est devenu trivial. |
Rasthor | http://www.nature.com/naturejobs/s [...] j7648-129a Best. PI. Ever. Message édité par Rasthor le 11-04-2017 à 19:12:29 |
syr01 Hystérie connective | Question con, t'as un contrôle isotypique pour ton primaire et la condition secondaire seul ? Ca te donnerait une idée de l'aspécificité généré par ton protocole.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |