| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 14:22:47 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ayrin Miaou |
|
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:51:20 ![]() ![]() |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 18-01-2016 à 22:10:41 |
Ayrin Miaou | C'est possible mais tu ne verras pas la publie d'ici ton stage de M2. J'ai un ami tout content qui là en étant à présent thésard vient d'avoir une publi sortie où son nom figure...datant de son stage de L3 Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 18-01-2016 à 22:23:02 |
Oups, my bad: je pensais que tu parlais de la thèse et non de l'HDR. Le truc qui m'a fait douter c'est quand tu parlais d'école doc dans ton post....mais maintenant c'est vrai que ça me revient: faut aussi re-passer par une école doc (et donc être étudiant) pour soutenir son HDR....système Français Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2016 à 22:21:39 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kirby_Bros |
|
Ayrin Miaou |
|
Oceanborn |
Stage déjà trouvé, et ça correspond bien à ce que tu dis. |
Rasthor |
|
crepator4 Deus ex machina | Dites , y'a l'equivalent en France/europe de ça (et ptet meme question tarif --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ayrin Miaou |
|
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
duflotte | question super conçise :
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 19-01-2016 à 22:53:46 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-01-2016 à 23:13:38 |
Message édité par epsiloneridani le 20-01-2016 à 09:43:22 |
_tchip_ | C'est pas l'objectif de la biologie synthétique ? --------------- He likes the taste... |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | y'a un marché potentiel ...
Message édité par crepator4 le 22-01-2016 à 20:21:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ayrin Miaou | Le vrai progrès ce serait de trouver le moyen de réparer la moelle épinière directement |
Oceanborn |
On verra ça.
Ca vaut quoi la méthode qu'ils décrivent dans l'article avec le PEG ? J'ai comme de légers doutes. |
Ayrin Miaou | vous croyez qu'on peut tester à la maison avec du gel douche ? Message édité par Ayrin le 25-01-2016 à 19:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.