| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:49:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oui ca a l'air d'etre culturel chez Voinnet, et ce Dunoyer a bien appris la methode. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a meme la these de Voinnet sur Pubpeer |
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dunoyer est 1st author sur les 2 permiers et corresponding sur le 3e.
|
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah voila, c'est avec des reviewers comme toi que les manipulations les plus evidentes passent comme une lettre a la poste |
Rasthor | Je ne laisse rien passer dans mon domaine. Je suis un aigle. Je suis une pute. Je suis .... le 3eme reviewer. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:59:08 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | l'ETH Zurich commence a communiquer |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Article dans Le Monde |
syr01 Hystérie connective | Et quand est ce qu'on se décide à se dire que ce n'est que l'arbre qui cache la forêt ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | J'me rappelle en stage de Master, ma maître de stage avait retoqué un papier. Puis elle a été de nouveau reviewer sur un autre papier : même équipe, mêmes figures, légendes différentes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le CNRS semble "proteger" VOinnet |
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kirby_Bros |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
syr01 Hystérie connective | Je pense surtout que le système de publication n'est plus adapté à la profusion de papiers à sortir chaque semaine. Et surtout le contenu : de plus en plus les papiers veulent des belles histoires à publier avec un multitude d'expériences. Mais quand toi, petit scientifique labmda, essaie de reproduire l'expérience, c'est mission impossible car tu n'as aucun détail expérimental.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Oceanborn |
|
Rasthor |
|
Oceanborn |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oceanborn | Après 10 min de recherche infructueuse sur r/biology, je me suis rappelé que je m'étais envoyé le lien sur ma boite mail. http://www.reddit.com/r/JobFair/co [...] a_biotech/ Message édité par Oceanborn le 21-04-2015 à 11:30:21 |
Kirby_Bros |
Je suis pas complètement d'accord. Tu regardes les offres de post-doc (dont certaines donnent des positions) tu as une foultitude de trucs en bioinfo comparé aux autres disciplines. Déjà là il y a VRAIMENT une différence. Il est vrai qu'il y a un biais de compétences, comme tu dis plus bas, en particulier pour la transcriptomique. Pour les postes c'est encore différent mais tu en as qui s'ouvrent encore même s'il y en a peu. Et forcément, autant il y a encore un an c'était très très recherché, autant maintenant de plus de gens sont (plus ou moins Message édité par Kirby_Bros le 22-04-2015 à 04:53:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.nature.com/news/chinese [...] NatureNews
--------------- blacklist |
|
Rasthor | http://www.nature.com/news/why-i-t [...] ts-1.17364
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par epsiloneridani le 04-05-2015 à 15:04:38 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.