| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : J'ai toujours une peine monstre, même après trois ans de post-doc. Au final, il n'y a que le matériel et méthode que j'arrive facilement. Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-10-2012 à 01:15:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 01:15:33 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Rasthor |
Certes.
Ah, ca me rassure.
. T'es prof ?
Ok. |
scrobe | C'est un début, il faudrait que tu fasses un post doc chez les rosbeef, histoire de travailler l'anglais. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | De toute façon, j'aime pas écrire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 12-10-2012 à 16:25:39 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:25:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
scrobe |
|
-cas- Bescherelle proof | --------------- |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Comme toujours: ça influe partiellement, mais c'est pas une relation directe.
|
letrec |
|
-cas- Bescherelle proof |
Les seins c'était juste un exemple comme ça. J'aurais put prendre la forme des petites lèvres ou des auréoles, la taille des overs ou la production de progestérone.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 07-11-2012 à 17:54:41 --------------- |
scrobe | Au vu de ta grande méconnaissance de la génétique, |
Rasthor |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message édité par yamazaki le 08-11-2012 à 11:43:59 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les caracteres feminins ne sont pas portes exclusivement par le chromosome X.
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sans blague? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je ne repondais pas a ton post. |
syr01 Hystérie connective | Bon. Sérieusement. Il faut mener une large étude sur les boobs. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rasthor |
|
bank grin and bear |
|
crepator4 Deus ex machina |
-cas- Bescherelle proof | ok thank les gens
Message édité par -cas- le 09-11-2012 à 00:39:48 --------------- |
Rasthor | The secrets of my prizewinning research
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah oui oui, faut plus payer les jeunes... Message édité par RykM le 09-11-2012 à 17:29:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Suis justement tombé là-dessus par rapport aux seins : http://blog.23andme.com/wp-content [...] Cancer.pdf Message édité par the veggie boy le 12-11-2012 à 15:41:47 --------------- blacklist |
The_crying_freeman | Bonjour , question CGH : Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 01-12-2012 à 19:06:14 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Je commence mon PhD tout bientôt --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
_tchip_ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=3457 Message édité par _tchip_ le 04-01-2013 à 10:55:28 --------------- He likes the taste... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'ai pas mis les pieds au Fight Club depuis un moment... mais vu comment ca se passe, je crois que j'ai pas besoins des commentaires de Atlantide et autres pour me pourrir encore plus le moral! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Des chercheurs de l'université de Cambridge prétendent avoir visualisé de l'ADN à quatre hélices en fonctionnement dans des cellules humaines :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |