| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:15:51 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Une coloration en biolgie, et notamment en histologie n'est pas aussi simple que ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
letrec |
|
scrobe |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Plus personne n'utilise le BET, y'a des colorants plus sensibles et non-toxiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
scrobe |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:11:37 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
letrec |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est fou, le journalisme "scientifique" propage de la merde et donne vraiment une mauvaise image de la science. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour en finir avec le délire des types de la NASA sur les bactéries à l'arsenic du lac mono...
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
_tchip_ | Elle a du trouver un bon flacon d'arsenic pour se retirer dans la dignité --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
|
_tchip_ |
Mais la prochaine fois que tu te pètes un bras fait appel à un sourcier pour vérifier si y a hémorragie, tu sera sur d'avoir une bonne publi (dans la rubrique nécro Message édité par _tchip_ le 05-06-2012 à 13:49:40 --------------- He likes the taste... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La médecine d'urgence n'a rien a voir avec la choucroute ! ( Your Argument is Invalid Tu peux, si tu te sent d'attaque argumenter en mp. ;-) Message édité par cooki1977n le 05-06-2012 à 20:36:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-06-2012 à 07:57:33 |
letrec |
|
Citronnier | Putain, le raccourci de la mort des journaleux... Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 14-06-2012 à 19:03:13 |
scrobe |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | "C'est un pare-choc au bout des chromosomes!" |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous auriez des articles intéressant sur l'ADN muet ou poubelle? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
scrobe |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Rien a voir mais je suis tombé sur ça:
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 17-06-2012 à 18:51:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rasthor | C'est quand les impact factor 2011 ? C'est bientôt que ça sort, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.