| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:14:42 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Allo, Mamzelle Bardot? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 13:43:00 ![]() bonjour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 16:43:20 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 01-11-2008 à 19:51:08 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 01-11-2008 à 19:37:20 |
gandilflegras | L'acide glutamique (glutamate) sert juste a donner l' ion H+ nécessaire à l'initiation de la réaction, il me semble, plus peut-être stabilisation du substrat par interaction ionique (comme précisé plus haut). Message édité par gandilflegras le 01-11-2008 à 19:42:19 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 20:20:16 ![]() Svenn : merci pour tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 20:26:18 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:39:46 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
J'avais déja fait un peu de modélisation par homologie sur ces séquences. La structure a exactement la même gueule, si elle est en Serine ou en Alanine. Mes séquences ont plus de 90% d'identité, et sans gap. |
Rasthor |
|
Svenn |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2008 à 13:36:14 |
Svenn |
|
|
Rasthor |
Il faudrait que je vois comment modeliser ça...
Je vais regarder ça.
Très clair. Mais avec 90% d'identité, y'a pas de risque ça soit erroné.
J'ai !
J'ai aussi !
Ok, je vais checker ça. Message édité par Rasthor le 03-11-2008 à 15:20:24 |
Rasthor |
Bon, j'ai lancé une petite dynamique pour voir ce que ça donne. La sérine (présente à gauche en CPK) forme parfois des ponts hydrogènes avec la Phénylalanine (à droite, en CPK) et parfois pas de ponts (logique, ça bouge). Je vais voir ce que ça donne lorsque l'alanine est à la place de la sérine.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2008 à 12:02:29 |
Svenn |
|
Rasthor | Je me disais, je trouvais ça bizarre qu'il affiche un pont entre un acide aminé polaire et un aromatique hydrophobe. Comment est-ce possible que le programme affiche ça ? |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | On vient où, pour ceux qui ont (cherché à) envoyer des publis? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Au fait Rasthor, fais tourner ton image, voire entre quoi et quoi il fait sa liaison hydrogène... Mais en effet, c'est space.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Rasthor |
uriel blood pt.2 | tu l'as fait rapidos ton image ou c'est pour utiliser apres? je veux pas faire mon gros lourd mais c'est moche (même si on voit ton H bond). --------------- IVG en france |
Rasthor |
Ben oui, c'est rapidos pour la poster.
Le but est donc atteint ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Svenn |
|
Rasthor |
Ouaip, abus de langage de ma part.
Mais le modèle bouge (sur 20ps). J'ai relancé sur 200 ps. Réponse demain matin. Message édité par Rasthor le 04-11-2008 à 15:21:34 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-11-2008 à 15:35:06 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-11-2008 à 15:50:39 --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
edit: ici on peut pas, faut 4 semaines administratives entre le depot de la these et la defense, supposé être pour que tout le commité lise la these mais surtout de la merde administrative Message cité 2 fois Message édité par uriel le 04-11-2008 à 16:29:23 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |