| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:21:29 ![]() ![]() |
Le3d | C'est mon prof qui l'a dit en cours. J'ai demandé à plusieurs personnes et on a tous noté la même chose.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 00:49:33 ![]() Monsieur et Madame Coli (des parents du fameux aviateur français) ont un fils, comment l'appellent-ils ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon bah tu la craches ta reponse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Escherichia c'est quand même pas très répandu comme prénom... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:11:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:14:46 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 01:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:18:55 ![]() Pour vous consoler, peut-être de nouvelles molécules organiques en direct live ici : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1368163 |
Le3d | Vous avez entendu parler des vaccins alimentaires dans le traitement des cancers ?
|
Rasthor | Qui a ce papier ?
Message édité par Rasthor le 27-05-2008 à 10:31:56 |
bank grin and bear | hop mp |
Rasthor | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 20:35:29 ![]() |
Rasthor | Quelqu'un connaitrait-il un outil (serveur web ou logiciel) pour analyser une enzyme, et en particulier pour estimer le volume sa poche catalytique ("cleft" ) ? Ca se fait ce genre de truc ?
Message édité par Rasthor le 02-06-2008 à 15:28:25 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens je serai a Lausanne pour un meeting de l'ISREC cet ete |
Rasthor | Du 21 au 23 août 2008 ? J'y serais ! Pas à l'ISREC, mais à Lausanne, oui. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2008 à 09:19:11 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je peux pas encore dire, mais je serai probablement sur Lausanne vers cette date oui. Fais nous savoir si t'as le temps d'aller te boire une bière... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donc va falloir se retrouver grace au poster de chacun |
Rasthor | ??? Je ne présente pas de poster là-bas. Je ne me mêle pas à ces gens-là moi. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pas de poster pour moi non plus, je touche pas aux gens de l'ISREC, c'est sale. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Entrainez-vous a la picolle, c'est un ecossais qui debarque |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
Louxxx | Petite question...
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Une conf' organizee sur WoWW |
Blobi | Vous conaissez ce bouquin ? Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 20-06-2008 à 17:08:57 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les editions DeBoeck sont en general tres bien faites |
Svenn |
|
Blobi |
|
_tchip_ | Google books propose même pas de limited preview --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon, pour un prix moindre (mais faut voir les frais de port par contre. |
Blobi |
|
Rasthor |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 22-06-2008 à 13:12:21 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.