| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
NHam Stop, look and listen. | Ouaich... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-11-2007 à 17:20:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen. | Dans le cul la balayette! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites, quelqu'un pour aider à fonder un monde meilleur en améliorant le partage du Savoir et de la Connaissance ?
|
Rasthor | En gros, tu voudrais les PDF ? |
bank grin and bear | hop
Message cité 3 fois Message édité par bank le 15-11-2007 à 10:54:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ktxbye. |
bank grin and bear | urf, une bactérie capable de proliférer à partir d'un pH de 0.8:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 15-11-2007 à 19:40:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens Hephae pdt que t'es la, t'as entendu parle de ca ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Rha le fils de pute, j'allais envoyer ma version lundi prochain à Science !!! |
Rasthor |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais enfin, le look surfer c'est surtout bon pour avoir des publis dans le New Scientist et le Daily Telegraph pour le moment. |
bank grin and bear |
Rasthor |
Je vais faire appel. Message édité par Rasthor le 16-11-2007 à 11:04:03 |
mikdespe1 |
|
_Genesis_ Singular Think | Une équipe américano-japonnaise a réussi à créer des cellules souches pluripotentes à partir de peau :
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 20-11-2007 à 22:59:43 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 20-11-2007 à 20:47:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | D'ailleurs y'a rien de nouveau, ca a ete fait chez la souris, on en a parle sur ce topik.
|
_Genesis_ Singular Think |
Message édité par _Genesis_ le 20-11-2007 à 21:14:06 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
bank grin and bear |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donc en fait c'est un back to back avec Science...
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon bah, papier rejected |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah tiens HotShot, ca m'est revenu (enfin je viens de retomber dessus par hasard, quoi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un papier dans Nature auj qui va plaire a Svenn |
Svenn |
|
Rasthor |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.