| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Enfin bref, c'est pas important. Message édité par Rasthor le 04-06-2007 à 16:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:29:34 ![]()
|
Picking |
|
Rasthor | Poisson, c'est comme invertébrés, ça ne veut rien dire de précis au niveau évolution. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:34:03 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
toutsec | Bonjour Sachez que je suis un physicien merci edit : j'irai voir à la bu de mon univ' mais si vous connaissez une référence Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-06-2007 à 22:28:07 |
greentea |
Dans "Food Chemistry" (3ème édition, de Belitz, Grosch et Schieberle), il n'y a pas les teneurs en aluminium des fruits et légumes, par contre, il y a un tableau (page 428) avec ça pour d'autres éléments chimiques: Na, K, Ca, Fe et P. Il y a aussi mention de quelques autres éléments dans les pages suivantes (mais avec peu de détails). Quels autres éléments chimiques t'intéressent?
|
toutsec | Ah c'est bête, c'est seulement l'alu qui m'intéresse vraiment |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 07:37:22 ![]() ![]() |
O_Neill | Vous conaissez de bons bouquins de biologie pour les n00b ?
Message cité 3 fois Message édité par O_Neill le 08-06-2007 à 21:50:54 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:48:56 ![]()
|
Yvounet2 |
Message cité 2 fois Message édité par Yvounet2 le 09-06-2007 à 10:51:33 |
Yvounet2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 14:36:39 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 09-06-2007 à 22:41:51 |
Rasthor |
Rasthor |
Plutôt complet pour débuter. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2007 à 18:50:49 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pour le coup du Campbell, je trouve ça super indigeste et surtout très très très volumineux pour une "première approche" de la boyaulogie après un première ES. EDIT: Honte à toi RykM! T uaurais dû proposer cce campbell là: Message cité 2 fois Message édité par NHam le 12-06-2007 à 19:42:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En vingt ans, toutes les formations en rapport avec les biologie ont été rebaptisées environ vingt fois. Ils réinventent quatorze formations "transverses" par semestre. Le résultat, c'est que la taxonomie des biologiste est parmi les plus diversifiées et bordéliques qui existent. Sur ton CV, tu mettras "biochimiste" pour que les gens comprennent, et au bout de trois fois que tu auras vainement tenté d'expliquer à ton boss quelle formation tu as eu, tu abandonneras. /edit : et donc, pour répondre à ta question, ouais, des biochimistes yen a masse dans mon labo, que ce soient des boyoleux ou des chimistes. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-06-2007 à 15:22:41 |
eol melwasul Sujet du Roi | Merci pour la precision. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dans mon institut les chimistes sont tres courrus... d'ailleurs ils sont bien mieux que nous |
eol melwasul Sujet du Roi | Arf, moi qui pensait que le pouvoir apartenait aux biologistes moleculaire et autres microbiologistes.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.