| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:13:52 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | En Mod-Mol y'a Aventis qui a des trucs, faut envoyer directement le cv aux labos, ils font pas de pub |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | tiens...un topic qu'il est pour moi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bank grin and bear | Pendant ce temps, la science avance
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 10:45:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 10:46:06 |
Louxxx | Personne ne connaîtrait l'url d'un site/bouquin/article où ils expliqueraient de façon claire le principe du BLUP (Best Linear Unbiased Prediction) ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je m'y connais un peu en croisement de souris knock-in et knock-out, mais je suis pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une amélioration animale... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:51:05 ![]() Deux papiers 'achement intéressants sur un sujet qui m'intéresse bcp, l'évolution des chordés & compagnie :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que c'est que ces salades ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:42:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est un peu pouicogène quoi, je vois bien des cohortes de SQFP reprendre cette news pour affirmer que du coup, Joseph, Marie, l'immaculée conception et tout le bouzin biblique là, c'était pas du flan EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 14:54:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:58:53 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:32:49 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Haephi il a les fils qui se touchent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NHam Stop, look and listen. | C'est clair, c'est les inventeurs du chauffe biberon avec les requins ils ont gagné le concour Lépine. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 00:14:14 ![]() |
lumi | il parait que l'aigle est un grand rongeur du nord de la laponie --------------- |
NHam Stop, look and listen. | T'aurais pu attendre demain! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello,
|
NHam Stop, look and listen. | Hum... non.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca serait pour un post-doc (pas pour moi |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:19:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 16:19:50 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-06-2007 à 11:08:51 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2007 à 11:15:43 |
Rasthor |
On peut aussi dire que c'est un poisson cartilagineux, mais les vrais poissons sont les poissons osseux (= Actinoptérygiens), donc Globule la poisson-rouge ou Nemo le poisson-clown en fotn partie. En gros, selon la taxonomie, ça donne: Chordés: Message édité par Rasthor le 04-06-2007 à 12:34:13 |
Picking |
|
Rasthor | Définition exacte et précise d'un poisson ? EDIT: * les chondrichtyens (ou poissons cartilagineux) comprenant 800 espèces ;
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2007 à 16:19:35 |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |