| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
bank grin and bear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:32:08 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:39:54 ![]()
|
bank grin and bear | et avec qq remarques simili-subtiles du type "nham tu sais qu'on est pas censé parler de ça ici |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Svenn ==> on peut esperer faire des cristaux a partir de quel quantite ? |
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-02-2007 à 13:34:07 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:30:18 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Svenn |
|
Svenn | "Metaphors Be with You !"
|
Svenn | Cela dit, y a un article que j'ai bien aime sur le recepteur de la vitamine A. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours ete passionne par tout ce qui tourne autour du retinol. Si on me propose un truc la-desssus pour mon huitieme post-doc, j'aurai sans doute beaucoup de mal a resister Message édité par Svenn le 03-11-2007 à 09:47:09 |
Yvounet2 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, je viens de tomber sur une news assez intéressante dans Nature, où la dame explique pourquoi les physiciens bornés c'est caca.
|
Svenn |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sauf la loi de l'évolution, comme fait remarqué la dame, la seule qui soit vraiment solide, ce qui est compréhensible compte tenu de son rôle dans la vie même. |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 14:59:21 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 15:24:19 ![]() Monsieur, vous êtes fou. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Pour les barbaro-biologistes que ça pourrait intéresser |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, viendez à Grenoble, on pourra se faire des sôteries, et je pourrai peut-être faire comme si j'avais un ami |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens y'a un candidat pour un post-doc qui vient de l'ISREC auj.... je vais avoir qq questions a lui poser edit: un article qui va plaire a Svenn dans Nature auj: Message cité 1 fois Message édité par RykM le 15-02-2007 à 10:53:54 |
Svenn |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quelqu'un pourrait me choper cet article ?
|
NHam Stop, look and listen. | ça a l'air marrant... |
Yvounet2 | Petite question pour les suisses du bas: Y a t'il des labos cristallo ou modélisation moléculaire / drug design à conseiller sur Geneve/Lausanne ? Message cité 1 fois Message édité par Yvounet2 le 17-02-2007 à 09:54:04 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
Yvounet2 | Pareil, désolé (et c'est pas parceque c'est en allemand hein ;-) ). |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Desole Haephi |
paseo | « Les pays industrialisés souffrent d'un illettrisme scientifique préoccupant »
Message édité par paseo le 23-02-2007 à 23:14:27 |
NHam Stop, look and listen. | Oh ptin le pavé... |
one time | je veux bien vous filer votre article, mais dites moi comment ! (surement pas en le recopiant ni en décrivant les figures une par une !!) |
one time | je parlais du curr biol C elegans, pas le truc allemand ça c'est introuvable !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |