| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Yvounet2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:48:32 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Erf, je me suis demandé un moment ce que c'était que cette microbiologie, de la biologie mais en plus petit je trouvais ça louche... |
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Axel Kahn, c'est un trou du cul ou bien... ? Ca fait deux fois que je l'entends à la radio et que je le trouve très mauvais. Pourtant, il est sensé être dans mon camp, ça fait chier. Si ça se trouve, il aime pas D.awkins ? Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 04-02-2007 à 23:05:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 15:01:53 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 04-02-2007 à 14:02:12 |
boblenain200 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Si si |
NHam Stop, look and listen. | Le physicien Dyslexique, on fait plus attention. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais Axel, évidemment. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:27:18 ![]()
|
Svenn |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Yay, un nouveau dessin pour égayer mon bureau |
Svenn | 17'15"
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai besoin d'aide, la. Je sais pas pq mais on n'a plus les droits sur Current Biology et j'ai un besoin urgent de lire un article de mois: AKT-1 Regulates DNA-Damage-Induced Germline Apoptosis in C. elegans Si qq'un pouvait m'aider par MP Message cité 1 fois Message édité par RykM le 05-02-2007 à 18:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 19:10:04 ![]() Ou alors z'ont un bug dans leur bdd... y a pas qu'ici que ça arrive |
bank grin and bear | J'pense, paske j'ai accès à cet article:
|
- Les lymphocytes T cytotoxique reconnaissent un Ag du non-soi sur un CMH I du soi Rectifiez-moi si j'ai mis une connerie... ça fait un moment que je me suis pas penché sur l'Immuno. Tu confonds pas avec sélection positive et sélection négative? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-02-2007 à 21:20:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
NHam Stop, look and listen. | Dans la parti Externe de organes de sélection:
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | okey merci. J'ai lu mon cours que j'avais perdu dans la masse de polycopiés, cet après-midi à la BU, sur le CMH notamment, c'est exactement ça. --------------- BLZ n'est plus |
koyolute |
|
NHam Stop, look and listen. | J'ai bien fait de rouvrir ma gueule sur le topic OGM pour une connerie, me v'là reparti pour 10 ans de discussion stériles. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:02:01 ![]() Y en a qui *sécrètent* des pesticides ? |
|
greentea | C'est pas de ce type d'OGM dont tu parles: [url] http://web.ujf-grenoble.fr/PDC/OGM/protection2.html[/url] ?
|
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |