|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:42:55 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kalipok Gniii ? |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | sur Sudoc qui repertorie les theses et autres ouvrages publiés, un des frangins, je sais plus lequel, celui qui a soutenu en 2002 il me semble, a quand meme "reproduction [de la these] autorisée par le jury", ce qui est etonnant pour une simple mention honorable - les theses que j'ai pu voir qui avaient en dessous de tres honorable n'avaient pas l'autorisation de reproduction --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ah ben effectivement, c'est vraiment du pipot les thèses en socio --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Vas y Germaine --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kokko8 Monde de Merde | Les membres présents de son jury il s'agissait, outre son directeur de thèse, de Serge Moscovici(2), Françoise Bonardel(3) et Patrick Tacussel(4) (Gilbert Durand(5) s'étant excusé de ne pouvoir être présent et Patrick Watier(6) n'ayant pu se rendre à la soutenance en raison de grèves de train) lui ont accordé la mention "Très honorable". Cette mention est la plus haute qu'un candidat puisse recevoir et le fait qu'elle ne soit pas assortie des félicitations du jury n'ôte rien à l'appréciation très positive qu'elle manifeste (de nombreux universitaires rigoureux ne délivrant la mention "très honorable avec les félicitations" que dans les cas de thèses particulièrement remarquables) --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:52:24 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | Une lecture rigoureuse et précise de la thèse dans son entier (qui fait environ 900 pages si l'on inclut l'annexe intitulée "Quelques preuves irréfutables en faveur de l'influence planétaire", p. XII-XL) conduit à un jugement assez simple : la thèse d'E. Teissier n'est, à aucun moment ni en aucune manière, une thèse de sociologie. Il n'est pas même question d'un degré moindre de qualité (une "mauvaise" thèse de sociologie ou une thèse "moyenne" ), mais d'une totale absence de point de vue sociologique, ainsi que d'hypothèses, de méthodes et de "données empiriques" de nature sociologique.
--------------- Flickr |
Scoub the first Desagrégé des universités | Enfin bon la these de Teyssier je l'ai vu, c'est tout vilain trois volumes reliés avec des gros anneaux beurk --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
nicobule Pilou-Pilou |
on se fou de la forme |
kokko8 Monde de Merde | Dans tous les cas, le narcissisme naïf est grand, bien que totalement dénié : "Bien que nous refusions dans ce travail de nous mettre en avant pour des raisons à la fois d'objectivité et d'une décence de bon aloi, on aura remarqué que nous fûmes à travers toute l'émission la seule astrologue à être prise à parti..." (p. 686). --------------- Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le jury consulte la thèse pendant la soutenance en physique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'ai le meme probleme a une echelle bien moindre pour ma soutenance de memoire de dea, ils avaient imprimé la table des matieres en double, et dans le mauvais sens
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 01:26:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 01:38:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait, article vraiment très intéressant (et bien écrit en plus, ce qui ne gâche rien
Leur ego a dû en prendre un coup ce jour-là |
bighead |
|
philibear Orbital Bacon |
|
DepZ Me choose to Go Face. | le lien en francais sur wanadoo m a permis de comprendre pourquoi c nimp |
panzemeyer The torture never stops |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est ca la puissance intellectuelle ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je_suis_de_passage | Dite il on une femmes? Message édité par je_suis_de_passage le 02-06-2004 à 23:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:42:07 ![]()
un digicode = 10 chiffres et souvent un code a 4 chiffres donc il y a 10000 combinaison possible et le mc rien que par un calcul mental de fou qui a durée 3 sec a trouver la bonne combinaison |
Fenix_man | Je les ai jamais vu avec une femme en tout cas. Faut pas oublier que ce sont des sur-nerds! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:43:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:44:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |