|
Auteur | Sujet : Existe t-il une reelle difference de capacités ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:37:55 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
el_boucher | Les dernières études en sciences cognitives tendent à montrer que le cerveau, dès la naissance, est différencié d'un individu à un autre sur pas mal de points. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 17:16:45 ![]() |
zupstyle | y'en à aucune, la plupart des gens dans ce topic se permettent de dire "des recherches ci, des recherches scientifiques celà" mais en savent pas plus que nous donc bon
|
el_boucher | tu vas sur www.diffusion.ens.fr, rubrique "sciences cognitives" et tu trouveras une cinquantaine de conférences où des chercheurs exposent leurs travaux devant profs/étudiants/chercheurs.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Comment c'est pratique ça, qd même, qd on est un gros ignorant qui pouique: pour se rassurer il suffit de dire :
Mi-sé-rable Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 09:30:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 16:20:53 ![]()
|
zupstyle | herbert machin qui veut refaire le monde
|
Elmoricq | Mais tu veux des sources pour dire quoi, au juste ? Que chacun nait avec un cerveau différent ? |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
zupstyle | ce que je veux dire c'est que bien que dans ta super école prestigieuse ils en disent ceci, je n'ai jamais entendu quoi que-ce soit, et j'ai des amis à l'uni, polytechnique et autres
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Rah le vieux troll/rattrapage aux branches --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zupstyle | pove naz si je te dis c'est ce que ca serait connu, et toi tu viens nous poser un pauvre lien ou des pauvres spéculations d'une soi-disante maÿeure ecole du monde |
Elmoricq | Je crois que tu n'as rien compris. Par contre, t'es super drôle. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 16:16:48 ![]() Pouic pouic edit : merci bien pour le lien sur les confs, j'adôre découvrir ce genre de ressources Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 16:19:08 |
el_boucher | pas de quoi Message édité par el_boucher le 03-02-2007 à 22:21:42 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
FayenSaira | Zupstyle, t'en as pas marre ? |
Traduction:
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2007 à 12:19:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zupstyle | oui t'as tout compris voilà il est content au moins |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:01:36 ![]() SQUEEEEEEEEEEEEEEEK §§§ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Regle numero 1 : quand tu sais pas, tu t'informes, sinon tu prends le grave risque d'etre ridicule, et si tu insistes, d'etre vraiment pris pour un con qui fait un abus de fierté deplacé. |
Billgates77 |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
je dirais que c'est du n'importe quoi, de plus pour toi tu associe capacités à niveau d'études auquel on accède. Je crois ne pas avoir besoin de développer plus pour que tu te rende compte de l'ineptie de tes dire.
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Billgates77 | Le grand nimporte quoi cest bel et bien tes affirmations, alors que les sphères scientifiques discutent encore et toujours de la part de linnée et de lacquis, voilà que tu débarques sur le forum avec tes assertions belliqueuses et tes idées dun autre temps (1939 ?)
Message cité 2 fois Message édité par Billgates77 le 19-03-2007 à 22:55:22 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi je pense qu' on a pas tous les memes capacités a la base (cf les talents, on a pas tous les memes), et qu'en plus on developpe plus certaines que d'autres, volontairement ou non. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:44:05 ![]() Drapal |
el_boucher |
Message cité 1 fois Message édité par el_boucher le 20-03-2007 à 08:38:28 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
massanu | On n'a clairement pas les mêmes aptitudes à la naissance, c'est faux.
|
Svenn |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Je tenais surtout a dire pour suivre Svenn que la science ne connais pas grand chose sur les gènes. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION] | un feuilleton qui a existé?? |
Conseiller en séduction, ca existe ? | Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe? |
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? | Comment faire la différence entre un roman d'HF et un autre ? |
Différence entre aileron et becquet | Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme? |
Eclairage de jardin en fibre optique, ça existe ? | Emission TV, La différence entre les hommes et les femmes... |
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une reelle difference de capacités ? |