Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?

n°9214651
nicos2006
Posté le 15-08-2006 à 01:12:28  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
Je me presente : je suis un jeune homme de 25 ans et mon inquiétude et mes interrogations subsistent  propos de ma plilosité au niveau du visage.
En effet, ma barbe a des difficultés a pousser et elle n'est pas assez touffue. A certains endroits, il y a meme des "trous" dans la barbe ; comme au niveau de mes joues par exemple!
J'aimerai savoir si d'autres hommes se sont deja trouvés dans cette situation là et quel(s) remede(s) ont-ils trouvés face à cela!
 
D'avance merci à tous vos conseils!
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 01:12:28  profilanswer
 

n°9214665
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 01:15:44  answer
 

ben je ne suis pas trés poilu et cela me gène pas, pourquoi vouloir avoir une pilosité dévelopé ?  
tu ne te sent pas viril ?

n°9214735
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-08-2006 à 01:28:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6280-1.htm
 
bienvenue au club (27 ans en ce qui me concerne, et j'ai carrément rien sur la gueule)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9214752
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2006 à 01:30:21  profilanswer
 

merci Norick


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?

 

Sujets relatifs
recherche un cadeaux sympa a fair a mon homme pour nos 2ansPrud homme, "attaquer" une societe ... je fais comment ?
Dieu, l'Homme, les origines...Eclairage de jardin en fibre optique, ça existe ?
Bill Gates : Homme le plus riche de la planète ???L'homme a fait la guerre, mais le guerre fera-t-elle l'homme ?
Coupe de cheveux homme ?Le site du hackingueur existe
Une salle de sport/fitness homme pas cher et bien sur Paris ?Du Raggae avec une chanteuse ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR