| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:14:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va devenir aveugle, niquer nos smartphones/appareils photo, prendre un coup de soleil carabiné.
--------------- Eponyme |
santiago10 se tapit.... |
Bweezy | Si ça pouvait le rester les jours qui viennent --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, j'ai un mode 200mp sur mon Xiaomi17, je vais juste prendre quelques photos directes rapides, puis voir ensuite ce que ça donne en zoom post prod'. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-08-2026 à 18:22:37 --------------- Eponyme |
makinoe |
70% nébulosité total icite Message édité par makinoe le 12-08-2026 à 18:28:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:24:44 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
huche a pain ex-otage | c'est quel site pour savoir précisemment à quelle heure ils déclenchent l'éclipse dans sa ville ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
HoubertReeves | En place à Vitoria Gasteiz, plus qu'à bouffer pour s'occuper |
meta67 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
huche a pain ex-otage |
|
Rem82 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Personne en vue à Santa Maria del Prado. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 |
|
huche a pain ex-otage |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sinclair_wilde |
huche a pain ex-otage | Port de lunettes spéciales, arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence, feux de croisement... Voici ce qu'il est permis (ou non) de faire au volant pendant l'éclipse solaire
Message édité par huche a pain le 12-08-2026 à 19:15:21 |
chienBlanc |
R2mi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 12-08-2026 à 19:35:01 |
Adishatz maynat |
verdoux And I'm still waiting | Les vaches du pré d’à côté commencent à beugler pourtant il y a pas grand chose pour le moment |
t-w HDBNG club | En place sur un plateau complètement dégagé au milieu des champs, pas âme qui vive a moins de 2km --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
verdoux And I'm still waiting |
sinclair_wilde |
korrigan73 Membré | Ca commence! --------------- El predicator du topic foot |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 12-08-2026 à 19:40:37 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |