| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:18:24 ![]() ![]() |
big e |
Morgoth So the world might be mended. | L’éclipse vue de l'espace par MTG-I1 : https://www.esa.int/ESA_Multimedia/ [...] ver_Europe
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-08-2026 à 13:38:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, pour celles et ceux qui visent l'éclipse totale de 2027, je pense avoir trouvé la solution la plus économique, mais probablement pas la moins risquée Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-08-2026 à 13:53:49 --------------- Not just a man... |
santiago10 se tapit.... | Tu m'étonnes que c’est moins cher --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-08-2026 à 14:14:24 --------------- Not just a man... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-08-2026 à 17:52:23 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 17:52:50 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-08-2026 à 18:20:49 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
dervi |
|
axklaus | oui c'est pas si confidentiel qu'on le pense xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-08-2026 à 20:28:55 |
sinclair_wilde |
meta67 |
|
chimm |
|
santiago10 se tapit.... | https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 099635.php --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
En effet ça semble être le meilleur plan pour un séjour express, l'hébergement n'est pas encore hors de prix à Jeddah. --------------- Not just a man... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ClioWilliams | J'aime bien celle-ci aussi. Il avait vérifié la teinte ? Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 14-08-2026 à 00:00:53 |
Xamoth Slapping young trads | À travers une pelle j'ai eu aucun souci. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
big e | J'ai halluciné quand dans les médias ça précisait de ne pas regarder à travers une passoire |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
big e | |
santiago10 se tapit.... |
Pourtant Laurent Blanc était en train d'essayer de le convaincre que c’etait une connerie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
360no2 I am a free man! |
FYP Nota : en revanche les lunettes d'éclipse ne sont pas adaptée pour les travaux de soudage Message édité par 360no2 le 14-08-2026 à 11:03:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lslandar | meme si c'est moins classe qu'une éclipse totale, j’entends pas beaucoup parler de l’éclipse annulaire qui va traverser le sud de la france le 5 novembre 2059 Message édité par lslandar le 14-08-2026 à 19:07:55 |
Grèce/Turquie ? Quand donc ? --------------- Not just a man... |
lslandar | l’éclipse annulaire du 1 juin 2030 je suppose
Message cité 1 fois Message édité par lslandar le 14-08-2026 à 20:49:15 |
Sharkal |
|
Astro-Pepito |
Exactement |
Ok mais ça n'a guère plus d'intérêt qu'une partielle, dépenser du fric pour ça, bof. --------------- Not just a man... |
Morgoth So the world might be mended. | Idéalement, on y va aussi pour visiter le pays. L'éclipse est juste une bonne occaz' pour voyager Message édité par Morgoth le 15-08-2026 à 00:25:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juste un aller/retour à prix "raisonnable" pour l'éclipse, il n'y a je pense pas grand chose à faire d'autre en effet. Le Maroc ça devrait aller dans les terres du côté de Tétouan, mais comme pour Gibraltar, risque d'entrées maritimes à Tanger, ça me paraît risqué. --------------- Not just a man... |
chimm |
La vie est un peu triste si t'attends planté dans ton coin que les choses viennent à toi éventuellement un jour, si la météo est bonne Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-08-2026 à 00:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |