| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Rem82 | Mon téléphone m'a sorti un joli bug quand j'ai photographié le soleil pendant cette éclipse !
J'ai adoré !!! Message cité 3 fois Message édité par Rem82 le 12-08-2026 à 21:49:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah non non non, c'est le pic des perséides ce soir ! --------------- Not just a man... |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
santiago10 se tapit.... |
Pareil, pas besoin de faire 800 bornes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 4 fois Message édité par bitubo le 12-08-2026 à 22:08:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ooooh c'est con ça ! --------------- Not just a man... |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Dites, c'est pas censé s'arrêter à un moment, l'éclipse ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 22:29:06 ![]() ![]() |
Anth128 |
Ah mais je me disais que j'avais un problème sur la vitre de mon objectif ! Il est un peu rayé suite à un crash d'hier et je pensais que le flare déformé ça venait de là. Au final ça a du sens. Faudrait que je reteste demain. Message édité par Anth128 le 12-08-2026 à 22:31:40 |
diogene9 | Ici en Espagne dans un parc naturel à 2000 mètres c'était bien, c'était court mais c'était bien Message cité 1 fois Message édité par diogene9 le 12-08-2026 à 22:42:12 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zangalou |
franswa202 On Verra |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
big e | Pac-Man prêt à gober dans le nord-est |
chimm |
|
franswa202 On Verra |
|
sinclair_wilde |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
sinclair_wilde |
|
big e | Oui, petit vent et baisse de la température, deuxième effet kiss cool bien sympa |
depart |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chimm |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah putain ! C'était bien de la merde !
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 | Merci pour vos belles photos --------------- Reviens,bgx |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ici au sud de Burgos, on a eu aucun nuage. Une éclipse totale c'est vraiment une expérience à voir en vraie. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-08-2026 à 05:44:50 |
Amenodes |
|
Et oui retour sur Terre....pollution, réchauffement climatique, insécurité alimentaire, incendies... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Depuis que je l'ai vécu en 1999 sur la bande de totalité, donc en voir seulement une partie bof quoi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
orvalon |
C'est pas vraiment un bug. C'est un flair, sauf que comme il y a l'éclipse, le flair a la forme du soleil, donc le croissant. Malheureusement, le soleil est trop brilliant donc là tu ne vois pas la forme. Il ne fait surtout pas montrer cette photo a JJ Abrahms, parce que sinon il va filmer plein de trucs avec de flair en forme d'éclipse dans ses prochains fils, ce sera insupportable Message édité par orvalon le 13-08-2026 à 10:10:23 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
franswa202 On Verra |
|
Rem82 |
Amenodes |
Pour m.eviter de remonter le fil, pris à quel endroit? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 13-08-2026 à 11:23:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |