| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:40:26 ![]() ![]() |
bobdumas |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non, elle était partielle à 78%, ton souvenir est erroné : probablement l'âge ? http://xjubier.free.fr/site_pages/ [...] oom=8&LC=1 Message édité par hegoalde le 12-08-2026 à 20:45:40 --------------- Not just a man... |
ClioWilliams |
T'avais mis de la crème solaire sur les verres ? Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 20:47:56 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ClioWilliams | Ça me rappelle 1999. Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 20:47:30 |
bobdumas | Deux taches Message édité par bobdumas le 12-08-2026 à 20:51:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zangalou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oh mais nul doute qu'il n'y avait aucun nuage au-dessus de sa tête, celui pris en photo devait se trouver à pas mal de bornes de distance. Message édité par hegoalde le 12-08-2026 à 20:53:08 --------------- Not just a man... |
Amenodes |
|
ClioWilliams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Amenodes |
Dora Doralina |
ClioWilliams |
J'en ai 3 de la même portée, mêmes croquettes, les 3 sont stérilisés. Il y a que la femelle qui a la panse à raz du sol, comme si elle avait eu des petits. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 20:59:19 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-08-2026 à 20:59:06 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Non mais faut aller en Egypte ou dans un club vacances à Djerba, épicétou --------------- Not just a man... |
santiago10 se tapit.... |
Ouais ou faire comme moi et s’en foutre royalement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ClioWilliams |
Je serai peut être coincé au travail, à 90 ans. Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 21:03:39 |
sinclair_wilde |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 12-08-2026 à 21:11:25 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Amenodes |
|
Amenodes |
Amenodes |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skopos |
|
franswa202 On Verra |
meta67 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon bah voilà c'était cool, dans ma campagne yvelinoise. Conditions météo idéales, belle visibilité. Des gens dans les champs, des amoureux admirant le spectacle les lunettes au nez. Au maximum, la luminosité paraissait très bizarre. Encore un peu lumineux, une fausse impression de coucher de soleil, mais avec des ombres d'après-midi finissant derrière les arbres.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc | Ca vaut pas une éclipse en plein après midi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |