| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Message édité par Valsou le 12-08-2026 à 20:16:18 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:16:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ca couterait combien de foutre un masque artificiel en geostationnaire pendant les canicules ? |
depart | Bouh je suis en Espagne a l'endroit parfait... Nuages partout |
petitebrunette1 | bon, fais ch...j'avais l'espoir mais le soleil n'a jamais vraiment bougé de derrière les arbres, j'ai rien vu. J'ai la haine --------------- Reviens,bgx |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
verdoux And I'm still waiting |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah c'est un peu décevant --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:21:27 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'vois rien et j'ai une tâche dans l'oeil. 'culé --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le topic des pauvres qui voient rien de chez eux --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
petitebrunette1 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est surcoté ce machin de clispe là |
Zangalou | On vous l'avait dit, une éclipse partielle ça pue la merde la plupart du temps et encore ici c'est pas si horrible puisque le soleil est bas. Si vous n'être pas en Espagne, aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-08-2026 à 20:25:36 |
kremlin biceps Ouais ! | Cross topic météo :
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 12-08-2026 à 20:27:21 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Zangalou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Boah c'était tout de même sympathique, les oiseaux se remettent à piailler, ils doivent trouver cela bien étrange. --------------- Not just a man... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est mon écran HDR qui m'arrache la rétine en fait --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ClioWilliams | Je l'ai vue sur mon mur grâce à mes volets roulants. Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 20:29:29 |
Message édité par Absolument Fabuleux le 12-08-2026 à 20:29:54 |
Zangalou |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-08-2026 à 20:31:59 |
huche a pain ex-otage |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-08-2026 à 20:32:53 |
Zangalou |
|
petitebrunette1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pour ceux qui croient à la Terre plate, que s'est-il passé ce soir ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Zangalou |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais enfin pas totale dans le sud-ouest, de mon Béarn profond j'avais bien les boules de ne pas être dans le nord de la France. --------------- Not just a man... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chaisedejardin | J'ai pas pu trouver de lunettes, j'ai mis des lunettes de soleil, c'est grave docteur ? --------------- Jésus t'aime |
Zangalou |
|
Bweezy |
Ton cerveau est déjà crâmé, tes yeux ne te servaient plus à rien. Message édité par Bweezy le 12-08-2026 à 20:39:49 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
|
sinclair_wilde |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |